Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Messages recommandés

Invité velvetman
L'album devrait rentrer 1er aux usa ayant pour seul réelle concurante Erykah Badu

A noter que " Feedback" est desormais 27 eme sur I-tunes , à coup sur le titre fera un top 20 si ce n'est plus la semaine prochaine .

 

Feedback est en train de renaitre de ses cendres tel un phénix :mdr: Le titre est désormais 25ème sur Itunes US comme quoi le début de promo sur les télés US commence à porter ses fruits... Feedback est remonté de près de 25 places sur Itunes US en 3 jours, c'est énorme car les mouvements sont normalement lents sur Itunes... J'espère aussi minimum un top 20 (voire plus si affinités avec le public... :mdr:) pour la semaine de sortie. Et ça ne serait que justice pour ce titre, qui mériterait amplement d'être n°1 tout simplement...

EDIT : Feedback n°6 (+5) des clubs US selon le Billboard

Lien vers le commentaire

perso je trouve feedback énorme et il mérite un big succès tout comme l'album, il faut pas oublier que janet est victime d'un vrai rejet de la part des médias ricains sans meme attendre ce qu'elle a proposé donc pour moi Janet doit miser sur le monde et l'Europe pour montrer aux ricains ce dont elle est capable!

Lien vers le commentaire

Franchement avec une bonne promo (enfin de la promo quoi!) "Feedback" aurait du faire un top15!

 

Le problème c'est que les chansons qui soutiennent l'album en second sont plus mauvaise que la première et le problème est là! Comment elle peut esperer vendre son album avec "Rock With You" et "Luv"

 

L'album vera je pense à peine 200.00copies aux USA!

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Quelques charts de Feedback: :thumb_yello:

Irlande:

37 40 03 Janet Jackson - Feedback

 

Danemark:

38 01 Janet Jackson - Feedback

 

Roumanie:

76 98 02 Janet ~ Feedback

 

Pays-Bas:

94 01 Janet Jackson ~ Feedback

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...