Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Messages recommandés

Invité velvetman

Feedback est désormais 17ème sur Itunes US, ça devient intéressant :applause: Enfin les américains se réveillent, il était tant... Bien entendu c'est son meilleur classement..

Lien vers le commentaire
Les premieres estimations sont tombés, elle sera premiere avec des ventes d'environs 180k

Pour son précédent album , la premiere semaine elle avait vendus 300 000 non ? désolé si je me trompe .

Lien vers le commentaire

"Feedback" serait 13eme Sur I-tunes desormai , si elle fait un Top 10 , ce pourrait devenir térs trés trés interesant sachant qu'elle sera sur la 1ere page et donc mieux exposée.

ce qui est cepêndant regrettable , c'est le fait que "luv" soit laché et commence à vraiment chuter en audience . le titre seblait etre le plus gros potentiel pour elle , sur I-tunes , il serait plus populaire que " Rock With U" , c'est vraimet bete sa pseudo-strategie single , l'albnum pourra meme pas se vendre sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Invité velvetman

Feedback est maintenant 11ème sur Itunes US ! Le top 10 est désormais à portée de main, go Janet !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... je vous laisse apprécier le classement Itunes actualisé de l'album Discipline dans divers pays (actualisation par rapport au classement Itunes de mercredi en haut de la page 7 du topic) :

 

DISCIPLINE - CLASSEMENT ITUNES AU 29/02

 

USA : #2 (+1)

Grèce : #2 (=)

Japon : #3 (=)

Suède : #3 (+3)

Norvège : #3 (+3)

Finlande : #3 (+4)

Belgique : #3 (+5)

Canada : #4 (=)

Luxembourg : #4 (E)

Australie : #5 (-2)

Espagne : #6 (=)

Nouvelle-Zélande : #9 (+10)

France : #10 (+5)

Pays-Bas : #12 (+3)

Danemark : #13 (+1)

Italie : #14 (+6)

Suisse : #14 (+5)

UK : #19 (+9)

Irlande : #40 (-25)

Lien vers le commentaire
Non tu y es prèsque,elle a vendu 297.000 éxemplaires de 20 Y.O au USA pendant la première semaine.

 

Si elle en a vendus 180 000 cette semaine , c'est carrément moins en comparant avec 20 Y.O qui a été un flop par la suite . :nan:

 

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
Si elle en a vendus 180 000 cette semaine , c'est carrément moins en comparant avec 20 Y.O qui a été un flop par la suite . :nan:

 

 

Franchement, je crois qu'il faut arrêter de "psychoter" avec les ventes en 1ère semaine de Discipline aux US...

Déjà ce sont des estimations par rapport à la 1ère journée de vente, ensuite cela ne comprend pas les téléchargements sur Itunes et Amazon US (où elle est 2ème) donc ça sera + de 180k à mon avis...

Et même si c'est le cas, les 1ers classements de Discipline sur Itunes en Europe et dans le reste du monde sont de loin meilleurs à ceux de 20YO.

Enfin, et c'est le plus important à mon avis, Virgin avait lâché l'album quasi immédiatement alors que ça ne sera pas le cas avec Def Jam... Donc c'est vraiment trop tôt pour parler d'un quelconque flop...

Lien vers le commentaire

20 YO avait fait 297k en première semaine en passant à Oprah. Sans ça, il n'aurait pas atteint les 200k. Après, ce dernier n'a fait que 600k+ au final, si le nouveau fait 30% de ce chiffre en une semaine c'est déjà bien. Il ne faut pas espérer qu'une artiste qui a fait 600k avec son dernier album en tout fasse 300k en une semaine avec le nouveau lol.

 

Ses ventes sont normales pour l'instant, elle devrait battre les chiffres de l'album précédent au final, sans non plus avoir vraiment du succès.

Lien vers le commentaire
Invité velvetman
20 YO avait fait 297k en première semaine en passant à Oprah. Sans ça, il n'aurait pas atteint les 200k. Après, ce dernier n'a fait que 600k+ au final, si le nouveau fait 30% de ce chiffre en une semaine c'est déjà bien. Il ne faut pas espérer qu'une artiste qui a fait 600k avec son dernier album en tout fasse 300k en une semaine avec le nouveau lol.

 

Ses ventes sont normales pour l'instant, elle devrait battre les chiffres de l'album précédent au final, sans non plus avoir vraiment du succès.

 

Ce que tu dis me parait tout à fait sensé MJDangerous.

Je me doute bien qu'elle ne fera pas 5 millions de ventes avec Discipline en fin d'exploitation... surtout après les échecs cuisants des 2 derniers albums, il faut être réaliste...

Cependant, les ventes à long terme de l'album dépendront également de l'implication à long terme de Def Jam (on se souvient de la promo façon Virgin :unsure:), sans compter que le succès éventuel d'un futur single (2nite ? Greatest X ?), peut très bien doper les ventes de l'album à un moment donné ainsi que la tournée mondiale prévue. Car on ne peut malheureusement pas dire que Feedback a réussi à lancer l'album...

Elle vient de passer chez Larry King, elle passe chez Ellen de Generes aujourd'hui ou demain je crois, et il y aura certainement un passage chez Oprah mais plus tard...

Donc 180k ou un peu plus, c'est ok pour moi même si je reconnais que c'est pas très élevé, mais j'attends de voir la suite, parce que les jugements hâtifs... et le point positif, c'est que l'album va atteindre cette fois-ci la 1ère place US, ce que n'avaient pas fait les 2 précédents... Je sais, c'est peut-être débile, mais les médias vont également relater ce N°1 donc tout n'est pas noir non plus, sans compter les résultats étonnamment bons pour l'instant dans les autres pays sur Itunes.

Lien vers le commentaire

Je suis extrement surpris des scores de l'album en dehors des Usa . C'est Vraiment excellent compte tenu des precedentes ventes .

Sinon la 11eme place aux Usa c'est : :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Elle reussit un top 10 et le tour est joué , on pourra la voir froler les summums sachant qu'elle aura entre autres la promo de la 1ere Page .

Sinon j'espere au moins les 200.000 au total en 1ere semaine pour l'album mais ça semble au fond réelleemnt deçevant car elle promotionne pas d'autres singles .. on semblait bcp misé pour cette 1ere semaine , aprés ça , vu qu'il n'y a pas de titres qui a le vent en poupe en radio. Ben , ce sera un peu mort pour elle .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...