Aller au contenu

Topic Officiel • Alicia Keys


Moon River

Messages recommandés

Encore deux Prix de Grammy Awards dans la collection d'Alicia Keys. Elle a gagné dans les deux catégories: "Best R&B Song" et "Best Female R&B Vocal Performance" (La meilleure chanson R&B) et (Meilleure Chanteuse de chant performance.) Ce qui lui fait en tout Onze Grammy Awards dans sa carriere !

PJM5Tg9qfNE&feature=related

Alicia Keys Et Franck Sinatra (Virtuel)

s54HFJ7ZoRM

Alicia Keys Et John Mayer ~ No One

 

 

normal_065.jpg

normal_067.jpg

Photos D'Alicia keys en pose avec ses Deux Grammy Awards ! :crazylove:

 

Lien vers le commentaire
Encore deux Prix de Grammy Awards dans la collection d'Alicia Keys. Elle a gagné dans les deux catégories: "Best R&B Song" et "Best Female R&B Vocal Performance" (La meilleure chanson R&B) et (Meilleure Chanteuse de chant performance.) Ce qui lui fait en tout Onze Grammy Awards dans sa carriere !

v=PJM5Tg9qfNE

Alicia Keys Et Franck Sinatra (Virtuel)

v=Uxnvxn0_emM

Alicia Keys Et John Mayer ~ No One

 

 

normal_065.jpg

 

normal_067.jpg

 

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: MAGNIFIQUE!

Lien vers le commentaire

Voici plus quelques photos de haute qualité du Concert de Birmingham. Vous pouvez regarder deux vidéos de fan du concert ci-dessous ! L'ambiance de malade, elle assure grave ! J'aime surtout quand elle crie a partir de 2 minutes 20 sur la premiere video elle est sublime ... La premiere est beaucoup mieux et nette ...

 

normal_39.jpg

 

OG3ajKtvKDk

33fVDJKlwmk

 

Lien vers le commentaire
Voici plus quelques photos de haute qualité du Concert de Birmingham. Vous pouvez regarder deux vidéos de fan du concert ci-dessous ! L'ambiance de malade, elle assure grave ! J'aime surtout quand elle crie a partir de 2 minutes 20 sur la premiere video elle est sublime ... La premiere est beaucoup mieux et nette ...

 

normal_39.jpg

 

WOW!!! Un ange!!!!

J'aime definitivement sa voix!!!!!! :crazylove:

 

Elle commence une tournée las-bas ou c'est juste un concert!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...