Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

ohlalala...

au moment où Michelle et Sid sont rentrés chez lui, j'étais sûr que Cassie était là, le stress et la fin horrible "Hey Sid... Hi Michelle..."

 

 

 

Bah oui mais c'est ca le probleme, c'est qu'il font le coup du gros retournement de situation à la fin de chaque épisode, c'est pour ca que le coup de Cassie c t prévisible à des km... par contre son "hi sid, hi Michelle" j'ai kiffé, du pur Cassie lol il manquait que le "waw"

 

 

Message inutile pour ceux qui lisent pas les spoilers lol

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait quand les sous titres arrivent ? Là je m'impatiente pour le cinquième ....

Quelqu'un aurait le mp3 de la reprise par les acteurs de "Wild world" de Cat Stevens ?

 

Voilà, désolé pour mes requêtes ....

 

Je l'ai, par Sid uniquement, je te l'héberge dans la soirée si tu veux.

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Quelqu'un sait quand les sous titres arrivent ? Là je m'impatiente pour le cinquième ....

Quelqu'un aurait le mp3 de la reprise par les acteurs de "Wild world" de Cat Stevens ?

 

Voilà, désolé pour mes requêtes ....

 

J'ai deux versions. Une où tout le cast chante et l'autre où c'est seulement Sid. Dis moi laquelle tu préfères.

Lien vers le commentaire
L'épisode de ce soir sur Tony était juste chiant... seuls les 2 dernieres minutes valent le coup, le reste inutile...

 

Stéphane de plus en plus décu

 

J'ai entendu dire que c'était une sorte de David Lynch du pauvre l'épisode 2X06 centré sur Tony ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...