Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

Je viens de voir la Saison 1 et Whaaa, j'aime beaucoup, je me suis attaché à chacun des personnages!

putain le bus que ce prends Tony :o j'ai hate de voir la suite!!!

Personnage préféré: Chris et Cassie ( elle est fofolle lol)

 

 

C'est quoi ce bizz entre Tony et Maxxie?

dans le season première? :unsure:

Lien vers le commentaire

Bah y'a déjà eu rapprochement dans la saison 1, et comme Maxxie va, au début, être le seul à soutenir Tony, peut être que... mais bon :)

 

Moi je pensais un moment qu'il allait se passer un truc avec Anwar, c'était parfois un peu ambigu, mais bon :P

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Sayer les premiers épisodes de la saison 2 sont sur le net .

Qui pourrait me dire ce qu'il c'est passé dans les deux derniers épisodes svp , c'est urgent :blush:

Lien vers le commentaire

Voilà premier épisode diffusé et oufti Anwar c'est abusé lol mais bon c passager :D et sinon On ne voit que Maxxie, pi genre comment ils le font bogosse expres lol, ca en devient too much!

Par contre avec Tony mais ca sent grave le rapprochement, ya une bonne tension sexuelle entre les 2 :D

 

 

 

Et pour l'épisode de la semaine prochaine, je rêve où a un moment on voit Anwar se faire prendre ?

lol pitin je suis à Madrid la semaine prochaine! vous les choppez ou les épisodes ?

Lien vers le commentaire
Je me suis regardé les 3 épisodes hier dans la nuit et j'aime vraiment beaucoup, par contre pas beaucoup d'épisodes à se mettre sous la dent lol! J'aurais sûrement fini la première saison aujourd'hui lol.

 

Fais gaffe j'ai fais la saison une en 3 jours, j'étais accro.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...