Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

Je viens de voir le premier épisode, j'aime beaucoup (Cassie m'a attendri lol)!

Je me regarderai peut être l'épisode deux ce soir lol.

 

*Edit: J'ai regardé l'épisode 2, y a pas à dire, je me suis vraiment pris d'affection pour Cassie ! Par contre, Tony m'énerve, dès le deuxième épisode lol.

J'aime bien Sid aussi ^^ (voire Angie, elle est rigolote :P)

J'ajouterais que la bande son est vraiment très très très bonne !

 

**Edit: Je viens de voir l'épisode 5.

Fiou, j'ai rarement vu, dans une série, un gars aussi ignoble que Tony ! Cassie m'a fait quant à elle beaucoup de peine :(, j'adore cette fille, l'épisode était vraiment émouvant :(

(Jal & Cassie sont mes deux personnages préférés, avec une préférence pour Cassie quand même lol)

Lien vers le commentaire

Et voila, je viens de finir la saison 1 !

Vraiment, vivement la saison 2, j'ai succombé à cette série, j'adore.

Maintenant, je devrais pouvoir dire qui sont mes personnages préférés, mais finalement, tous ont leur charme... J'ai des préférences certes, pour Cassie, Maxxie et Jal, mais j'aime bien au final le côté "enfoiré" mais fragile à la fois de Tony, j'aime bien aussi la maladresse (dans tous les domaines) de Sid qui finalement s'avère attachant, j'aime le côté "femme forte" de Michelle qui est en fait très fragile, j'aime le côté déjanté de Chris, Effy est attachante également, et son rôle est sans doute le plus "mystérieux". Abigail me fait rire (rooo, cette insulte qu'elle sort à Michelle mdr), non non, y a pas à dire, tous se complètent !

 

 

A la vue du trailer, il semblerait que Cassie reste finalement, tant mieux ! Le season final est très réussi, émouvant, et l'objectif est atteint: susciter l'attente chez le spectateur, vivement la saison 2 !

(Par contre, je me trompe ou dans le dernier épisode, ils ne parlent vraiment pas d'Abigail lol ?)

 

 

Bon, tout ça pour dire que finalement, je vote Cassie & Maxxie.

Lien vers le commentaire

Je l'ai également terminée hier, j'aime vraiment beaucoup, tous les personnes apportent quelque chose. J'aime bien les personnages de Cassie, Jal et Maxxie.

 

Par contre j'ai eu un petit moment de lassitue en plein milieu de saison, car par moments j'étais lourdé par le côté skato de la série lol..

 

Mais les 3 derniers m'ont aidé à apprécier davantage.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le topic!

Evidemment je suis fan de la série et j'ai acheté le coffret des sa sortie (Nash, ruputre de Stock chez Tesco pr le moment), j'avais vu une grosse partie des épisodes sur Channel 4 et ici ca fait un tabac!

J'ai bcp hésité pour mes personnages préférés car ils ont vraiment réussi à nous les faire tous aimer d'une manière ou d'une autre!

C'est cool que ca passe sur Canal +, en VO j'espere ?

 

J'ai hate d'avoir la suite sur Channel 4 en février!

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Ah la la... Un ami m'a parlé de 'Skins' il y a quelques jours sans que j'y prête trop attention et lundi pour occuper le temps, j'ai regardé le premier épisode. En deux jours, j'ai fini la saison 1... Whaou... cette série. C'est du très bon. Pour une fois les ados sont vraiment des ados, on sort des caricatures (même si le trait est parfois forcé), les acteurs sont excellents, tous les personnages hyper attachant, les intrigues bien menées, la musique très bonne... Et ce season final hors du commun... Je veux la suite !!!!

J'ai voté Cassie, je l'adore, tellement belle et touchante... et Maxxie pour les garçons, vraiment sympa, et pareil très attendrissant... Super découverte de début d'année.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...