Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

Bon, voilà, j'ai refais mon retard, j'avais arrêté à l'épisode 5. J'avais été assez déçu par les 5 premiers épisodes de la saison 2, on sentait bien un changement d'ambiance.

 

 

Mais j'ai pris ma claque à partir du 7, vraiment, je suis content parce que ça se soit fini sur quelque chose de fort, même si bon, voilà quoi.

 

La fin avec Anwar, Maxxie et son mec, euh ouais bof. Surtout après, le gros plan sur Sketch qui reste en plan, assez énorme. XD

 

Au final, pas de grosses pistes sur l'évolution des personnages "après", c'est peut-être un peu dommage.

 

Le changement de cast va me faire très bizarre, je m'étais vraiment attaché à eux. <_<

 

 

Par contre, vraiment coup de coeur pour toutes les musiques utilisées.

[j'ai bien rigolé quand j'ai entendu "Oops, I did it again". XD]

Lien vers le commentaire

je suis content parce que ça se soit fini sur quelque chose de fort, même si bon, voilà quoi.

 

La fin avec Anwar, Maxxie et son mec, euh ouais bof. Surtout après, le gros plan sur Sketch qui reste en plan, assez énorme. XD

 

Au final, pas de grosses pistes sur l'évolution des personnages "après", c'est peut-être un peu dommage.

 

Le changement de cast va me faire très bizarre, je m'étais vraiment attaché à eux. <_<

 

 

Par contre, vraiment coup de coeur pour toutes les musiques utilisées.

[j'ai bien rigolé quand j'ai entendu "Oops, I did it again". XD]

 

Oui moi aussi j'ai exactement le même avis que toi ^^

J'espère que dans la saison 3, on aura quelques nouvelles des "anciens", parce que la c'est quand même un peu vague, j'imaginais pas ça comme ça pour finir la saison... Bref, déçu par ce season finale assez bâclé à mon goût.

Heureusement qu'Effy sera de la partie dans la nouvelle saison! =D

Lien vers le commentaire
Invité Kevin02

Rien à redire.

Cette série est géniale ! On s'attache vite à tous les personnages.

Après le concept où les scénaristes virent tout le monde pour la saison 3, je ne sais pas si c'est une bonne chose, on verra.

Lien vers le commentaire
En même temps B'Yas c'est pas un peu le cas ;)

 

J'avoue. Mais c'est gênant de se ramasser un échantillon de sa propre réalité en pleine face.

Sinon, j'en suis déjà à l'épisode 4 de la saison 2... J'me suis enfilé une saison et demi en moins de deux semaines :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

J'ai terminé la saison 2... Alors, l'épisode 9, nan mais c'est quoi ça, Chris survit, et puis les scénaristes finissent par le tuer. Ah non, c'est trop dur. Sa mort était hard en plus, non, non et NON, c'était trop triste ! J'ai vraiment aimé que Cassie ait pris autant de profondeur dans cette saison, car dans la saison 1, on aurait dit qu'elle était une bête anorexique débile et bizarre..Enfin, elle est toujours bizarre, mais plus dans un sens psychopathe/psychologique... Et puis, les persos ont tous un p'tit charme. J'espère qu'ils donneront plus d'ampleur au personnage d'Anwar dans la saison 3 cependant. Jal est vraiment une fille posée et en même temps très ouverte, j'adore ce personnage. Un gros WOW pour les jeux des acteurs, ils sont quand même impressionants!

Sid est quand même bête et naïf, mais encore là, les scénaristes ont réussi à lui incorporer une certaine profondeur..Par contre, je voyais pas l'intérêt de faire mourir son père :angry: Merde, ça ne peut pas être un peu tout rose parfois ?! Ah oui, et la tête du copain de Maxxie, beeerk lol

Les personnages ont quand même tous des antécédants familiaux qui craignent, et puis la réalité des parents est quand même bien illustrée. Aujourd'hui, un parent, ça n'assume plus un gosse jusqu'au bout, et c'est une réalité de notre société occidentale... N'empêche qu'on est étonné de voir la situation dure d'un personnage être quasi similaire à la nôtre, on se rend parfois compte que certains d'entre nous menons quand même la vie très dure et on ne le réalise pas forcément.

(J'ai sûrement encore des choses à dire, mais j'ai oublié)

Sinon, la série est très bien filmée, il y a une vision sémantique très bonne des plans.

 

 

Est-ce quelqu'un saurait quand la saison 3 commence ?

Lien vers le commentaire

Le coffret de la saison 2 vient de sortir au UK par contre le cast est completement renouvelé dans la saison 3 donc Anwar n'aura pas du tout été exploité dans la saison 2 :(

Par contre aucune idée pour qd la saison 3 arrive, en même temps ca a été plutot vite entre la saison 1 et la saison 2 genre 6-8 mois maxi il me semble

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

La chaîne britannique E4 vient en effet de dévoiler des informations sur le nouveau groupe de jeunes sur lequel sera centrée la saison 3 de Skins. Pour des raisons artistiques, les producteurs de la série avaient en effet décidé de renouveler totalement le casting afin de rester fidèles à leur description de la jeunesse anglaise. Les héros des deux premières saisons ne feront donc partie de cette nouvelle aventure, à l'exception d'Effy (Kaya Scodelario) l'étrange et mutique petite soeur de Tony, et Pandora (Lisa Backwell), sa meilleure amie, douce mais assez dingue. Quant au reste du groupe, il sera constitué de :

 

# Katie et Emily, des jumelles aux caractères opposés

 

# Cook, le leader du groupe, charismatique, irresponsable et provocateur !

 

# Freddie, un skater très cool et proche de ses amis

 

# Naomi, une idéaliste passionnée de politique et pleine de principes.

 

# J.J., un magicien qui se trouve être aussi le fin stratège de ce nouveau groupe

 

# Thomas, qui essaie de trouver ses marques en Angleterre, après avoir quitté le Congo avec sa famille

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...