Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

à 01:29' post='847378']

Fais gaffe j'ai fais la saison une en 3 jours, j'étais accro.

 

J'ai fait la saison 1 en 9 heures. :)

 

série énorme j'ai vu toute la 1ere saison et quoi dire? savez vous ou voir les 1ers épisodes de la saison 2? au pire je vais les télécharger comme pour la saison 1

 

Tu peux voir les deux premiers épisodes de la saison 2 sur youtube mais c'est pas sous-titré en revanche. :)

Lien vers le commentaire
Fais gaffe j'ai fais la saison une en 3 jours, j'étais accro.
Je l'ai faite en 2 jours mdr. Puis j'ai vu le premier de la saison 2 et ça a pris un virage assez dramatique. L'humour en a pris un coup (ça reste quand même assez présent) mais j'aime toujours autant! Excellente série y'a rien à dire! Puis ça coïncide avec la fin de Prison Break donc parfait lol.

 

EDIT : Oh f*ck y'a l'épisode 2 en sous titré (bah ouais l'accent anglais lol...)

Lien vers le commentaire

Elle est complètement barrée Sketch :mellow: Abusé, j'adore ce que lui glisse Maxxie dans l'oreille aprés le baiser lol !

 

Anwar et Chris sont complètement tordus :crazylove: Mais je suis d'accord avec Heddy (j'ai du mal à m'y faire à Bee Boy lol), l'humour en a pris un petit coup.

Lien vers le commentaire

"Then came the day Ossama blew us away...."

 

Le deuxième épisode (Sketch) doit être le meilleur de la série. Encore mieux que celui en Russie (Anwar/Maxxie).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...