Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

L'épisode 6 était franchement pas terrible, j'espère que le 7 sera mieux! ( J'aime bien Effy de toutes façons ^^)

 

J'espére qu'Anwar aura son propre épisode cette saison, c'est triste qu'il soit recalé à ce point au second ou plutôt à l'arriére plan. :mellow.:

 

Moi au contraire, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'épisode sur lui! C'est le seul personnage que je ne supporte pas, je sais pas j'arrive pas à l'apprécier, il en fait des tonnes tout le temps et c'est lourd!

Lien vers le commentaire
L'épisode 6 était franchement pas terrible, j'espère que le 7 sera mieux! ( J'aime bien Effy de toutes façons ^^)

Moi au contraire, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'épisode sur lui! C'est le seul personnage que je ne supporte pas, je sais pas j'arrive pas à l'apprécier, il en fait des tonnes tout le temps et c'est lourd!

 

J'suis bien consciente qu'Anwar est "fucked up" et "over the top" et c'est pour cela que je veux qu'on lui consacre un épisode, qu'on puisse nous prouver qu'il n'est pas que le bouffon de service et que son personnage gagne en profondeur, par la même. Comme ça avait été le cas dans la saison 1 lorsque pour l'épisode 1X06 on n'avait montré "la facette comique" d'Anwar et qu'ensuite dans le 1X09, on le montrait sous un jour plus sérieux.

Lien vers le commentaire

Mon dieu l'épisode de ce soir était :pascompris: tendu, probablement l'épisode le plus grave (au sens dramatique) de la saison et le meilleur à mon gout!

Maxxie va faire de la peine à bcp lol d'autant plus qu'on le voit qu'1 min chrono, Anwar 2 minutes! et c'est pas l'épisode de la semaine prochaine qui va arranger les choses!

Cassie change bcp dans cette saison, elle passe de la chelou marrante, à la chelou psycho tendue! lol

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on est tous d'accord sur l'épisode 8 ;)

 

J'ai beaucoup aimé l'épisode 2X08 " Jal" également, mon épisode préféré pour l'instant. Un trés bon épisode qui remonte clairement le niveau de cette saison 2, qui avouons le, est très décevante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...