Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

Je n'ai pas parcouru tout le topic de peur de me faire spoiler.

Je suis la série sur Virgin17 (c'est toujours mieux que rien) et franchement, c'est vrai que c'est frais et ça change des séries ados américaines. Certains ont fait allusion à As If, c'est vrai qu'en son temps, cette série partait elle aussi dans un sérieux délire mais c'est justement ce que je reprocherais un peu à Skins : le langage ("chatte", "queue", "putain" etc etc) ou même les situations paraissent tellement "too much" à certains moments qu'on n'a franchement du mal à y croire.

 

Le dernier épisode que j'ai vu pour l'instant est celui sur Chris et... :blink: Autant c'est plus que "too much", autant le personnage m'a vraiment fait de la peine : le mot "poisse" est vraiment trop faible pour lui.

 

Pour l'instant, préférence pour Cassie (un peu coconne mais hyper attendrissante... wake up, Sid !) et... ben, Chris. :)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

J'aimerai vraiment regarder la tele mais impossible elle passe la semaine et je suis le seul a pas avoir la tnt et je me vois pas regarder cette serie avec mon frere de 15 ou ma mere.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle saison, et j'aime bien, mais moins que les deux précédentes pour l'instant. C'est vraiment dommage ce changement d'acteurs.

En tout cas, je suis content qu'ils aient gardé la même musique pour le générique.

 

Vivement la semaine prochaine pour le second épisode.

 

 

Episode 1 :

 

 

Première partie :

 

kk2qEPA83Pg

 

 

Seconde partie :

 

BBP_tKoViNI

 

 

Troisième partie :

 

wZX8CJJi7P4

 

 

Quatrième partie :

 

utj-Mg8PgjU

 

 

Cinquième partie :

 

cIj5idxb1GA

 

 

Par contre, les épisodes sont bien évidemment en anglais, et je trouve que c'est parfois assez difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le season premiere de la saison 3, et je suis un peu partagé, en fait si l'on oublie la première génération, on peut se prendre au jeu, mais si on compare ça fonctionne moins !

Je pense qu'il aurait du faire un spin off, plutôt que de continuer à labelle ça "Skins", parce que je vois pas vraiment de ressemblances avec ce qui a pu se faire dans les deux saisons auparavant.

Faudra voir ce que ça donne par la suite parce que c'est difficile de juger après un épisode, mais je sais pas si on va pouvoir atteindre le niveau obtenu essentiellement avec la saison 1, c'est à dire un mélange très bien dosé de décadence, de fraîcheur mais aussi de réflexion sur des thèmes sociaux contemporains, et tout ça avec humour et émotion.

Là on tombe dans le grotesque avec la scène de présentation des profs, ça a un côté surréaliste qui à mon avis va être bien plus mis en avant qu'avant!

Faut voir mais je suis moyennement emballé!

 

Pour les persos, j'aime bien Freddie, c'est le bogoss de la bande, mais il a l'air d'en avoir plus dans la tête que les autres, Cook va peut être un marrant cinq minutes mais bon... JJ et Pandora sont les boulets du groupe!

J'aime pas trop non plus Kathy, par contre Emily et Naomi ont l'air sympa...

 

 

Sinon dommage que ça soit allé dans ce sens là, parce que la scène du début par contre elle était vraiment dans l'esprit skins!

Lien vers le commentaire
Bon je vous préviens mais Skins c'est bel et bien fini... 2eme épisode complètement INUTILE et chiant au possible... Et les extraits de la semaine prochaine ont l'air à côté de la plaque...

 

+1

 

Jamais je me suis fait autant chier devant un épisode de Skins. Quant à Cook , il est insupportable !!

J'aime pas le casting, pas de charisme, Effy, elle est devenue ennuyeuse etc......

 

Rendez nous Sid,Anwar, Jal,Tony,Michelle, Cassie et Maxxie, kenneth, Abigail, l'ancienne Effy, Jeff, les fréres de Jal et leur pote blanc Donnie, les parents des anciens personnages... j'aurai bien voulu dire Chris mais il est

mort.

 

 

 

J'suis de l'avis de Stephane, Skins c'est bel et bien fini <_<

 

Je n'ai plus que mon avatar pour rendre hommage à mon ancienne série adorée !!!

 

Ashes to ashes, dust to dust, may you rest in peace !!!!!!

 

RIP skins, this is a farewell !!!!!

Lien vers le commentaire

bon je viens de découvrir cette série dont tout le monde parle.

 

Un épisode visioné et je trouve ça décallé, très, trop décallé... J'ai du mal. :rolleyes:

 

je verrai le 2ème episode puis le 3eme car je les ai telechargés, mais je ne pense pas être séduit par cette série "événement."

Lien vers le commentaire

A lire vos commentaire, je m'attendais à bien pire. ^^'

 

Bon, je suis d'accord avec vous, Cook est vraiment too much et je trouve que l'épisode fait dans la démesure et que du coup on perd en crédibilité. Mais bon, j'ai quand même rigolé à certains moment -Pandora est totalement barrée, j'adore- et la scène de fin entre Cook et Freddie est quand même sympa. C'est clair qu'on atteint pas le niveau de la saison 1, mais dans ce genre de série, c'est dur de se recycler. Ainsi, effet déjà vu pour le malfrat qui intervient et qui veut casser la gueule à un des protagoniste, lol !

 

J'ai quand même hâte de voir l'épisode d'Emily, elle m'intrigue beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...