Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

La première fois que j'écoutais la chanson de Kylie Minogue, je me disais, j'ai déjà entendu ca... Je trouve qu'elle a gravement pompé sur Goldfrapp. Je ne parle pas seulement de la musique, mais tout: la voix, la musique.

 

Je n'aime pas du tout la chanson "Two Hearts" de Kylie Minogue, mais quand Kish Mauve la chante, ai ai ai ai ai incroyable. Malheureusement, apres 2 écoutes, la chanson me saoule.

Et le clip de Kylie Minogue n'est pas du tout inspirée... fait trop pensé a Christina Aguilera et Robbie Williams...

Lien vers le commentaire
C'est l'ex-chanteur de Savage Garden. Il a publié récemment en UK son 2nd (?) album solo : This delicate thing we've made.

C'est son 3ème si je ne me trompe pas. ;)

 

Sa réorchestration est sympa mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose de plus, il faut voir dans quel contexte ça a été enregistré.

Lien vers le commentaire

voici un lien génial ou on peut entendre les previews de tous les titres de l'album:

 

Kylie X preview

 

 

Evidement y'a des mixs qui ont leaké, dont un officiel et téléchargeable légalement sur son myspace, mais je trouve que cette preview permet de voir encore mieux à quoi ressemble les titres de l'album... Et perso, alors que je trouvais qu'il y avait deux groupes avant, 7 chansons qui avaient l'air excellentes et 6 très bonnes mais pas autant, je trouve maintenant qu'on peut toutes les classer dans le groupe des excellentes lol...

J'ai un faible pour Sensitized, The One et Wow... Oh et bien entendu, Like A Drug aussi ^^

Lien vers le commentaire
je ne le sens pas ce retour de Kylie....

Ouais moi non plus. Je sais pas, pour le moment il passe inaperçu, c'est limite si les gens en ont quelque chose à faire lol. A l'ecoute des extraits de l'album, ça a l'air pas trop mal mais du côté de la mediatisation de son retour c'est le néant. Ca n'annonce rien de bon pour l'album, elle devrait commencer sa promo sinon c'est le flop garanti.

Lien vers le commentaire
Ouais moi non plus. Je sais pas, pour le moment il passe inaperçu, c'est limite si les gens en ont quelque chose à faire lol. A l'ecoute des extraits de l'album, ça a l'air pas trop mal mais du côté de la mediatisation de son retour c'est le néant. Ca n'annonce rien de bon pour l'album, elle devrait commencer sa promo sinon c'est le flop garanti.

 

 

En France je suis assez d'accord... Mais dans des pays comme l'UK, l'Allemagne et l'Australie je crois que c'est pas du tout le cas... Y'a qu'à voir les diffusions radios et TV pour se dire que dans ces pays là son come-back est attendu...

 

Après si elle flop en France, ça ne sera qu'un flop de plus chez nous... On a l'habitude maintenant ^^ Et n'oublions pas qu'elle a déja des passages programmés en France, une émission TV spécial programmée en UK

Lien vers le commentaire
Ouais moi non plus. Je sais pas, pour le moment il passe inaperçu, c'est limite si les gens en ont quelque chose à faire lol. A l'ecoute des extraits de l'album, ça a l'air pas trop mal mais du côté de la mediatisation de son retour c'est le néant. Ca n'annonce rien de bon pour l'album, elle devrait commencer sa promo sinon c'est le flop garanti.

 

 

En France je suis assez d'accord... Mais dans des pays comme l'UK, l'Allemagne et l'Australie je crois que c'est pas du tout le cas... Y'a qu'à voir les diffusions radios et TV pour se dire que dans ces pays là son come-back est attendu... Après si elle flop en France, ça ne sera qu'un flop de plus chez nous... On a l'habitude maintenant ^^

 

Et n'oublions pas qu'elle a déja des passages programmés en France, comme par exemple celui de la Star Ac' qui ne peut que l'aider vu son statut chez nous, une émission TV spécial programmée en UK et d'autres trucs programmés par-ci par-là...

 

Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être bien parti pour être le come-back énorme que j'espérais...

 

A voir :mellow:

Lien vers le commentaire

Si elle floppe en France, je ne comprends plus rien :mellow:

 

Le clip passe beaucoup si ce n'est énormément sur M6 et les chaînes musicales, le titre bénéficie d'un bon soutien radio et pour ne rien gâcher, Kylie est la marraîne de la Starnaque, ce qui lui fait, en réalité, une promo énorme ;)

 

Bon, certes, Slow avait bénéficié d'un bon soutien de M6 mais juste ce soutien. Tandis que là, elle a plusieurs chaînes et radios avec elle.

Lien vers le commentaire
En France je suis assez d'accord... Mais dans des pays comme l'UK, l'Allemagne et l'Australie je crois que c'est pas du tout le cas... Y'a qu'à voir les diffusions radios et TV pour se dire que dans ces pays là son come-back est attendu...

 

Après si elle flop en France, ça ne sera qu'un flop de plus chez nous... On a l'habitude maintenant ^^ Et n'oublions pas qu'elle a déja des passages programmés en France, une émission TV spécial programmée en UK

D'accord, peut-être qu'en UK ou en Australie elle est attendue ça parait evident vu que ce sont en quelques sortes les pays qui l'ont "plebiscitée", mais mondialement le come-back ne semble pas attendu les UK et l'Australie ne font pas le monde. Je ressens aucun engouement mondial par rapport a son retour, ça n'annonce donc rien de bon pour les ventes de son album.

Lien vers le commentaire

Je pense que Kylie a son public même en france donc un minimum de ventes assuré ...............

 

Maintenant pour conquérir le public français entier c plus compelxe car la france est fermé hermétiquement sauf a sa propre soupe ou au tendance rnb des us a part ça le reste ça passe pas les frontiéres .......................ou ça marche moins bien que ailleurs

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...