Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

kylie etait superbe hier a la star ac dommage pour les duo que les star academycien etait pa svraiment comment dire a la hauteur ................. :blush:

 

Le vrai plaisir fu l'interprétation de kylie de 2 hearts en solo :crazylove:

 

les autres titres de l'album resemble pas a 2 hearts enfin ceux que j'ai pu entendre que ça soit the one (trop belle chanson) , in my arms (façon fever) ou encore like a drug (tuerie tubesque mi electro mis variété rnb) :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
Un lien pour ecouter les titres de l'album :pascompris::pascompris:

 

Va sur 7 Digital :thumb_yello:

 

 

Kylie était sublimissime hier soir :crazylove::crazylove::crazylove: C'était si bon de la revoir à la TV chez nous, j'ai surtout aimé I Believe In You (bien que gaché par l'autre je sais plus comment il s'appelle), cette version était magnifique et vocalement, Kylie était juste parfaite :applause: Le perf de 2 Hearts était excellente aussi, j'aurais voulu qu'elle ait ce look la (au niveau de la coiffure surtout) dans son clip plutôt que le style un peu "mémé" lol

 

Mais franchement, si elle est aussi bonne à chaque perf de 2 Hearts qu'elle fait, alors je ferais en sorte de toutes les voir! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
autant le clip est bon, autant j'ai du mal avec le single...

 

 

C étrange car j'ai une copine elle kiff pas kylie enfin elle aime bien la fille mais pas sa musique car elle est pas branché electro et elle kiff two hearts , alors que y'a un bon quart des fans de kylie ou ceux quiapprécient d'hab qui reste septiques ..............moi au debut je fu surpris mais j'adore 2 hearts

 

Si elle sort le tubesque like a drug en seconde single tout rentrera dans l'ordre, j'ai entendu cette song 1 fois je fu accro je l'ecoute et réécoute .....................

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...