Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

C'est la mode du retro de toute façon. M'enfin, j'ai jamais été très très fan de la madame. Je dirais que cette chanson est parfaite pour se coucher le soir, elles est bordante, et pareil pour se réveiller. Elle pas si mauvaise que ça, bon c'est sur, le succés en France n'est pas assuré, mais je pense qu'il cartonnera dans d'autres pays. Le clip est lui aussi pas mal, bon c'est pas du spinning around ou "can get you out of my hear" , mais le clip est mieu que celui de "Slow" qui me faisait dormir. ^^

 

Je lui espère un bon retour tt de mm, elle a tjrs su s'adapter, pourquoi pas une de fois de plus.

Lien vers le commentaire
Franchement vu les diffusions importantes sur les chaines francaises on peut espérer un top 20 je pense.

Vu les faibles ventes des singles et si la maison de disques sort le single peu de temps après son passage à la Star Ac, c'est effectivement envisageable. ;)

Lien vers le commentaire
C'est la mode du retro de toute façon. M'enfin, j'ai jamais été très très fan de la madame. Je dirais que cette chanson est parfaite pour se coucher le soir, elles est bordante, et pareil pour se réveiller. Elle pas si mauvaise que ça, bon c'est sur, le succés en France n'est pas assuré, mais je pense qu'il cartonnera dans d'autres pays. Le clip est lui aussi pas mal, bon c'est pas du spinning around ou "can get you out of my hear" , mais le clip est mieu que celui de "Slow" qui me faisait dormir. ^^

 

Je lui espère un bon retour tt de mm, elle a tjrs su s'adapter, pourquoi pas une de fois de plus.

 

 

Tu rigoles, Slow est le meilleur clip de tous les temps!

 

J'espère un Top20, m'enfin vu les ventes de singles actuellement à la limite je m'en fous, je vais surtout regarder les ventes d'albums, qui elles traduiront beaucoup plus le succès qu'elle a (ou non) chez nous avec ce come-back! :mrgreen:

 

Sinon j'aime beaucoup plus 2 Hearts maintenant que je l'ai mise sur mon mp3, ça sonne bien mieux quand la chanson arrive directement dans les oreilles que lorsque je l'écoute à peine en faisant autre chose sur internet :rolleyes::blush: M'enfin ça reste quand même (un peu?) en dessous de SA, CGYOOMH, Slow et IBIY :unsure:

Lien vers le commentaire

Ayant enfin vu le titre à la télé (...) je trouve que le clip rend bien mieux sur grand écran. Depuis ce matin, je l'ai qui reste dans ma tête...Bref il m'a fallu plusieurs écoutes, mais finalement j'aime beaucoup ce titre. ceci dit je n'achèterai pas le single puisque je n'en achète plus. Par contre vivement l'album...PLus qu'un mois !!

Lien vers le commentaire

Moi aussi la chanson me plait de plus en plus...

 

Au fait, elle est déja #17 du Radio Airplay Chart en UK et #18 du Video Airplay Chart du même pays! (en seulement 4 jours, c'est assez impressionant et semble-t-il assez rare qu'une chanson entre aussi haut au UK Official Radio Airplay Chart)

 

Par contre j'ai passé une bonne partie de l'aprèm sur Europe 2 TV, et alors que j'ai vu le clip de Britney deux fois, j'ai pas eu le droit d'avoir 2 Hearts! <_<:crybaby:

Lien vers le commentaire
Moi aussi la chanson me plait de plus en plus...

 

Au fait, elle est déja #17 du Radio Airplay Chart en UK et #18 du Video Airplay Chart du même pays! (en seulement 4 jours, c'est assez impressionant et semble-t-il assez rare qu'une chanson entre aussi haut au UK Official Radio Airplay Chart)

 

Par contre j'ai passé une bonne partie de l'aprèm sur Europe 2 TV, et alors que j'ai vu le clip de Britney deux fois, j'ai pas eu le droit d'avoir 2 Hearts! <_<:crybaby:

 

Check VH1 il passe assez souvent et entre nous leur Playlist est vraiment bonne (j'ai découvert ce matin celle de Robyn qui a cartonnée en UK par exemple). J'ai entendu (mais j'étais occupé avec un clien) Kylie parler à un moment on avait reglé sur Mtv.

Lien vers le commentaire
Check VH1 il passe assez souvent et entre nous leur Playlist est vraiment bonne (j'ai découvert ce matin celle de Robyn qui a cartonnée en UK par exemple). J'ai entendu (mais j'étais occupé avec un clien) Kylie parler à un moment on avait reglé sur Mtv.

Enfin le retour de la miss et quel retour contrairement a tous ce que je lis, changement de style look, musicalement bcp plus pointu grande ressemblanve a goldfrapp, en esperant ke l'album soit dans la meme veine excelent retour tres attendu contrairement a sa soeur ki reste dans le dance bo :applause: mbom sucree avec son tout nouveau titre "touch me like that" , j attentd les rmx's

Lien vers le commentaire
Check VH1 il passe assez souvent et entre nous leur Playlist est vraiment bonne (j'ai découvert ce matin celle de Robyn qui a cartonnée en UK par exemple). J'ai entendu (mais j'étais occupé avec un clien) Kylie parler à un moment on avait reglé sur Mtv.

 

 

j'ai pas VH1... Vu que j'ai que la TNT :crybaby: J'attends de voir si elle va entrer dans les tops airplay de DJ Charly cette semaine (plus représentatif que le Top officiel je trouve) et celui de wilang... Et si oui à quelle place.

 

Mais honnêtement, je pense que son statut de marraine de la Star Ac' et les quelques promos TV déja prévue permettront à l'album et au single de bien démarrer. Mais c'est après qu'on verra si son come-back chez nous est vraiment réussit ou non...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...