Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

J adore slow comme titre mais de la à parler de " concept electro très nouveau"...faut pas exagérer !

 

Ben y'en as pas beaucoup qui on fais des titre electro lent comme ça qui ce sont aussi bien classé sorry .......................

 

Je veux bien que y'en est d'autre mais on les a pas vu passé sorry .............

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas exagérer en ce qui concerne le Japon: la carrière de Kylie n'est pas morte! D'accord, elle n'a plus le succès qu'elle avait au tout début de sa carrière mais la plupart de ses albums se sont classés dans le top 100 national.

 

En ce qui concerne le succès de son nouvel en France: je pense que l'album obtiendra un succès tout-à-fait honorable. Il marchera peut-être mieux que "Body Language" mais une chose est sûre, "X" n'aura sûrement pas le succès de "Fever" (qui, il faut bien le reconnaître, avait rencontré un succès assez inattendu... enfin, ce n'est que mon avis lol).

 

En ce qui concerne les Etats-Unis, je pense que tout dépendra de la stratégie promotionnelle qui sera mise en place par la maison de disques de Kylie. Sortir "Slow" en tant que single dominant au moment de la sortie de "Body Language" a été une grosse erreur surtout quand on sait que cette dernière avait connu un succès d'estime en Europe. Donc, si j'étais à leur place, j'observerais bien ce qu'il se passe en Europe avec "2 Hearts" car même si elle est très bien dans son genre, je pense qu'elle aura du mal à trouver son public aux Etats-Unis.

 

Body Language s'est vendu à 15,000 exemplaires au Japon... Ce qui signifie, en proportion, 7,500 exemplaires en France = pas bon du tout. Depuis Fever, elle ne vend quasiment plus rien. Certes, elle se hisse au Top100 à chaque fois, et c'est quelque chose de très honorable, mais... Force est de constater que les ventes de BL et Ultimate Kylie sont très faibles. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il ne faut pas, je pense, compter sur le Japon pour qu'elle réalise de bons scores avec son nouvel album.

 

Concernant la France, je suis tout à fait d'accord. Moi évidement et je pense vous aussi j'aimerais un succès à la Nelly Furtado, mais si elle fait mieux que Body Language ça sera déja pas mal... Sachant en plus que les ventes d'albums ont chuté de manière catastrophique entre temps...

 

2 Hearts est dispo sur I-tunes US... Je sais pas trop ce que ça veut dire... Mais bon, vous avez raison, un autre single serait peut-être mieux pour la sortie US de l'album.

 

Sinon, j'ai bien compris ce que tu veux dire Poisonfort, mais c'est juste que moi je pensais que son cancer lui avait apporté involontairement une promo supplémentaire... Et que donc son come-back serait plus attendu que si elle ne l'avait pas eu. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Et c'est peut-être mieux comme ça, enfin sans doute même.

 

Dernière info (merci Silence) 2 Hearts est (quand même) #15 sur I-tunes France... Et si, après tout, 2 Hearts n'était pas un si mauvais choix que ça concernant la France?

 

A part ça, je trouve moi aussi que Slow est très originale... En tout cas, je n'avais encore rien entendu de tel avant qu'elle sorte.

 

Et moi aussi je pense que Like A Drug est un single potentiel... Peut-être que la maison de disque réserve cette bombe (et les autres bombes) de l'album pour la suite de la promo?? Ou pour la sortie US?

Lien vers le commentaire
Et si, après tout, 2 Hearts n'était pas un si mauvais choix que ça concernant la France?

 

Et moi aussi je pense que Like A Drug est un single potentiel... Peut-être que la maison de disque réserve cette bombe (et les autres bombes) de l'album pour la suite de la promo??

Je suis d'accord avec ça ! 2 Hearts ne me semble pas un mauvais choix mais il s'apprivoise avec le temps et puis après l'effet Star Ac, un single fort peut relancer les ventes (si les médias la passent of course). ;)

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec ça ! 2 Hearts ne me semble pas un mauvais choix mais il s'apprivoise avec le temps et puis après l'effet Star Ac, un single fort peut relancer les ventes (si les médias la passent of course). ;)

Je trouve que, pour une chanson de Kylie, 2 Hearts est bien reçue par les médias français, si on compare ça avec le succès radio de ses précédents singles. Et puis peut-être que ce type de chanson plait plus aux français que les chansons que Kylie sort habituellement... Et la promo s'annonce bien faite cette fois, pas comme à l'époque de IBIY où la maison de disque avait retiré toute chance à la chanson de bien marcher en la sortant 5 mois après la date optimale...

 

Le fait qu'elle passe à la Star Ac' ne peut à mon avis qu'augmenter les chances du single de bien se classer, et dans le meilleur des cas, carrément créer un bon buzz autour de l'album et peut-être même que si 2 Hearts marche vraiment bien, le single suivant aura le droit à une bonne promo lui aussi :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Je trouve que, pour une chanson de Kylie, 2 Hearts est bien reçue par les médias français, si on compare ça avec le succès radio de ses précédents singles. Et puis peut-être que ce type de chanson plait plus aux français que les chansons que Kylie sort habituellement... Et la promo s'annonce bien faite cette fois, pas comme à l'époque de IBIY où la maison de disque avait retiré toute chance à la chanson de bien marcher en la sortant 5 mois après la date optimale...

 

Le fait qu'elle passe à la Star Ac' ne peut à mon avis qu'augmenter les chances du single de bien se classer, et dans le meilleur des cas, carrément créer un bon buzz autour de l'album et peut-être même que si 2 Hearts marche vraiment bien, le single suivant aura le droit à une bonne promo lui aussi :thumb_yello:

 

Puis si les autres singles sont des bombes (comme like a drug si ça en est un ) c pas plus mal .............

 

Des fois c etrange a l'epoque fever "can't get you of my head" etait un big succes "in your eyes" bof bof puis "love at first time" avait plus que plu meêm des connaissance a moi pas branché kylie du tout .....

Lien vers le commentaire
Puis si les autres singles sont des bombes (comme like a drug si ça en est un ) c pas plus mal .............

 

Des fois c etrange a l'epoque fever "can't get you of my head" etait un big succes "in your eyes" bof bof puis "love at first time" avait plus que plu meêm des connaissance a moi pas branché kylie du tout .....

 

 

Love At First Sight :angry::mrgreen:

 

In Your Eyes avait mieux marché (en terme de ventes) que Love At First Sight, mais ça a été l'inverse en terme d'airplay je crois...

Lien vers le commentaire
Love At First Sight :angry::mrgreen:

 

In Your Eyes avait mieux marché (en terme de ventes) que Love At First Sight, mais ça a été l'inverse en terme d'airplay je crois...

 

 

a oui honte a moi mon dieu ce que j'ai ecrit mille excusesssssssssssss

 

vi "In your eyes" titre que j'adore c bien vendu en continuation de "can't get you of my head" .

 

"In your eyes" aurait pas pu etre un single de lancement tandis que "love at first sight" aurai pu être plus idépendant, puis "love at first sight" est aussi un 3eme single donc les vents d'albums ce sont avant et certaines personnes qui avait l'album n'achète pas forcement le single ......

 

Je suis pas les vente mais je sais que love etait plus aprécié que in your ...............

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...