Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

Je me suis procuré le single (en revenant des cours) et je partage l'avis de Paris By Night en ce qui concerne "I Don't What It Is": cette chanson est des plus agréables à l'écoute. J'ai hâte de trouver le maxi CD (avec le remix et "King Or Queen").

 

 

Tout à fait d'accord avec vous deux, j'ai adoré la B-side dès la 1ere écoute (sachant que j'ai eu plus de mal à me faire à 2 Hearts lol)

 

Depuis son passage à la Star Ac', je sens que j'ai ré-attrappé la Kylie Fever, au niveau maximum!!! :crazylove::mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi le cd. Depuis "Fever" je trouve que le design des cd était très bon mais avec "X" ca devit carrément géniallisime...

Je trouve "I dn't know what it is" très moyen, pas assez original, faudrait peut être que je réécoute mais par contre "King Or Queen" : :crazylove::crazylove: Trop bon titre!!! Il aurait eu sa place su l'album je pense.

Lien vers le commentaire
l'est trop beau le single :crazylove: jaime trop quand c'est pas sur toute la surface ! c'est stylé :mrgreen:

 

 

Je suis du même avis, le CD est trop beau!! J'ai poussé un "Waouh!" quand je l'ai sorti de la pochette pour la 1ere fois Lundi! J'accroche toujours pas vraiment sur le style des pochettes de X et 2 Hearts par contre :unsure:

 

I Don't Know What It Is est vraiment super aussi, j'ai pas acheté le maxi (et je l'achèterais pas lol) mais j'aimerais bien savoir à quoi ressemble King Or Queen.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...