Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

J'aime beaucoup la chanson même si elle ne vaut pas I Believe In You, Slow et d'autres. Elle est franchement pas mal ! Attendons d'écouter l'album pour se faire une idée de sa nouvelle direction musicale. Le changement que semble mettre en évidence n'a pas l'air si important que ça, vu les démos qui ont filtrées. ça s'annonce comme du Kylie plus traditionnel (que j'aime beaucoup donc...) tout en évoluant suffisamment pour ne pas lasser.

Lien vers le commentaire
pour l'instant j'accroche pas du tout!

dommage j'attendais son retour avec impatience!

 

 

Exact!

 

Même si j'aime le style pop/rock, je n'accroche pas non plus, dommage car je m'attendais à une chanson de ouf

 

(Je sais pas si c'est moi mais je n'accroche pas non plus aux autres chansons "come-back" : Britney spears, Alizée, Vanessa paradis, Jenifer, Lorie... Il n'y a que la nouvelle chanson des Sugababes qui m'emballe...)

Lien vers le commentaire
En fait après reflexion je me dis que le titre aura probablement un joli succès en France étant donné que Kylie sera la marraine de la Star Ac et qu'il y aura ainsi une grosse promo faite autours d'elle, de son album et de son titre !

Espérons pour son succès !! En tout cas moi j'achète dès la sortie. J'aime de plus en plus 2 Hearts finalement...

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis étonné de voir que malgré les écoutes je n'arrive pas à aimer autant 2 Hearts que ses précédents singles... Loin de là même. Pour moi pour l'instant 2 Hearts reste bien en dessous de Spinning Around, CGYOOMH, Slow, et I Believe In You, les 4 singles qui ont lancé respectivement un album depuis 2000... :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...