Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

Oh la, on se calme un peu ici !! Stephane a le droit de donner les rumeurs qui circulent, surtout s'il précise que ce ne sont que rumeurs. On est là pour parler et débattre de Kylie et ces rumeurs en font partie. En période creuse, c'est normal qu'il y ait plus de rumeurs que de choses avérées. Après, c'est à chacun de ne pas prendre ses désirs pour la réalité. ;)

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Oh la, on se calme un peu ici !! Stephane a le droit de donner les rumeurs qui circulent, surtout s'il précise que ce ne sont que rumeurs. On est là pour parler et débattre de Kylie et ces rumeurs en font partie. En période creuse, c'est normal qu'il y ait plus de rumeurs que de choses avérées. Après, c'est à chacun de ne pas prendre ses désirs pour la réalité. ;)

Merci, c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Oui ok, je me suis mal exprimé, mais delà à me balancer à la gueule que tu me fasses passer pour un mythos, excuse moi mais si je t'ennuie à ce point là, j'ai juste envie d'en savoir plus en essayant de trouver le vrai et le faux par le biais d'autres personnes pour avoir les bonnes infos au final.

Soit un peu tolérant s'il te plait, que je sache je ne t'es jamais contredit de façon méchante ou arrogante.

 

Le truc c'est que tu n'as jamais les bonnes infos, et que je me souviens très bien par exemple la fois où tu as soutenu que la rumeur selon laquelle Like A Drug sortirait en single était vrai... Au final, on attend toujours la couleur. Et c'est comme ça à chaque fois ou presque que tu nous donnes une info (qui en fait n'est qu'une rumeur), alors que parfois tu affirmes que ça provient d'une source soit-disant sûre. Si tu veux éviter ce genre de remarque à l'avenir, précise bien qu'il ne s'agit que d'une rumeur, et n'essaye pas de nous faire croire que tu tiens ça de source sûre, car c'est faux. Le problème - et c'est ce que je te reproche - c'est qu'à chaque fois que tu nous dis un truc, tu donnes l'impression que "c'est sûr" alors que ce n'est qu'une rumeur et qu'au final c'est toujours faux. Je ne te réponds pas de façon méchante ni arrogante, je suis juste un peu énervé.

 

De plus cher Kevin, tu étais bien content de me trouver en 2006, première inscription sur CIF, lorsque j'échangeais avec toi la liste et les différents remixes de kylie et dannii que tu ne connaissais pas à l'époque, je suis un collectionneur et tu étais bien opportuniste à l'époque pour pouvoir aujourd'hui balancer que j'ai des propos bidon.

 

Je ne me souviens pas de cet épisode (je ne remets cependant pas en cause le fait que tu l'ais sans doute réellement fait). En tout cas, désolé de t'apprendre qu'au final ça ne m'a servit à rien, tout comme l'info bidon à propos de "Excuse My French" qui avait apparement été confirmé en tant que 1er single de X par un prétendu ancien collègue qui travaillerais chez EMI... Et même si je ne me souviens pas d'autre exemples précis comme ceux que je viens de citer, je sais qu'il y en a eu (beaucoup?) d'autres.

 

Le truc c'est que - et là je vais faire d'une pierre deux coups en répondant un peu à Tifo en même temps - ça m'intéresse peu voir pas du tout d'avoir le droit à la dernière rumeur sortie de nulle part, même en période creuse, et ce que j'apprécie encore moins c'est quand on soutient que c'est vrai, même si je suis parfaitement conscient que tu ne le fais pas systématiquement. Et en plus, je ne sais pas comment tu fais, mais autant certaines rumeurs postées par d'autres fans sont vraies, autant les tiennes s'avèrent toujours fausses (d'après mes souvenirs, mais je n'en suis pas totalement certain cependant). Je vais me répéter, mais je crois que c'est sans doute ça qui me dérange le plus venant de toi, à chaque fois que tu dis quelque chose, je n'y crois pas une seule seconde vu qu'au final ça ne s'est jamais confirmé jusqu'ici, et c'est ce qui m'a poussé à te faire la réflexion à toi en particulier plutôt qu'à un autre.

 

C'est un peu comme sur les forums de Dannii ou Kylie Minogue, où plein de membres se déchainent dès qu'un torchon est publié par tel ou tel tabloids: ça finit par m'énerver, car je sais "par expérience" que ce n'est jamais vrai.

 

Je ne suis pas en train de dire que tu n'as pas le droit de le faire, je donne juste mon opinion sur la chose. Après si tu veux continuer, libre à toi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Bob-lympide
La pop star est plus resplendissante que jamais. Pour son prochain album, Kylie pourrait envisager une reprise américaine de la chanson de Jenifer Le bonheur me va au teint car il lui va si bien !

 

En tout cas, nous à la rédac', on est contents pour elle !

 

Chloé Breen!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité stefane

Comme je l'annonçais, Kylie fera une apparition dans le dernier film de AR Rahman, un film Indien.

Elle aura en effet pour attributs de danser et de chanter, elle figurera également sur la bande originale du film.

Source Kylie site officiel.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...