Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Le remix dénature la version originale qui était beaucoup mieux sans etre pour autant transcendante:je n'aimais déjà pas la chanson d'avance et ce remix n'a pas fait changer mon avis:le remix est raté.En outre,Lorie perd à mon gout encore une fois toute crédibilité en sappant tout ce qu'elle avait construit autour de cet album conceptuel;elle s'inscrivait dans un registre dancepop et là elle nous fait une version rock avec une poignée d'électro,c'est vraiment nul pour moi de faire ça.Le son techno initial était beaucoup mieux et compensait la mélodie plate du refrain.Pour moi ce titre n'a rien de transcendant,c'est loin d'etre tubesque par rapport à "play".Dire qu'il y a des vrais bijoux dans cet album comme "Le bonheur à tout prix","La Reine","L'amour autrement",des titres très charismatiques et il faut qu'elle nous sorte le titre le plus cheap,le moins accrocheur de l'album avec "l'accalmie".Ce titre fait mouiller tous les jeunes homos en quete d'affirmation de soi et avides de reconnaissance identitaire.....

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le clip mais je trouve la chanson très moyenne voir sans intérêt!C'est vrai qu'elle a fait du chemin Lorie et qu'elle s'accroche pour essayer d'enfin s'imposer depuis un moment et vraiment je lui dis respect pour ça!Mais bon je trouve que ce son aurait pu être meilleur que ça.bon après on verra bien peut-être que ça va fonctionner pour elle et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
je crois que c'est toi qui est cheap

le single va passer en radio je pense et dans les grands clubs parisien.

exit le temps où l'on se planquait pour l'ecouter. lorie est devenue hype et hyper glam.

bravo elle touche la communauté gay encore une nouvelle icone en esperant qu'elle fasse de l'ombre a mylene farmer. place aux jeunettes!!!

il faut se rendre a l'evidence lorie casse la baraque et ne laisse personne indifferents.

un single qui sera dans les hauteurs du classement je pense!!!

 

WOW

 

C'est beau de rêver, quand même.

Lien vers le commentaire
WOW

 

C'est beau de rêver, quand même.

Oui c'est clair!!C'est pas comme ça d'un coup qu'lle va réussir à cartonner comme elle l'a fait au début!!La plupart des gens ne veulent pas encore en entendre parler et il faudra beaucoup de temps avant qu'elle arrive à s'imposer mais faut pas qu'elle lâche.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
je crois que c'est toi qui est cheap

le single va passer en radio je pense et dans les grands clubs parisien.

exit le temps où l'on se planquait pour l'ecouter. lorie est devenue hype et hyper glam.

bravo elle touche la communauté gay encore une nouvelle icone en esperant qu'elle fasse de l'ombre a mylene farmer. place aux jeunettes!!!

il faut se rendre a l'evidence lorie casse la baraque et ne laisse personne indifferents.

un single qui sera dans les hauteurs du classement je pense!!!

 

Alors toi t'es vraiment troooop drôle ! Je crois que c'est la phrase la plus débile que j'ai jamais lu sur CIF (et je suis fan de Britney et c'est pas les débilités qui manquent dans son topic). :mdr:

 

Au contraire, je trouve qu'elle laisse 90% des gens indifférents de nos jours. Elle aura toujours une image de nunuche qui lui collera à la peau et qu'elle imite Rihanna ou se foute à poil dans ses clips n'y changera rien !

Lien vers le commentaire
bravo elle touche la communauté gay encore une nouvelle icone en esperant qu'elle fasse de l'ombre a mylene farmer. place aux jeunettes!!!

Ce n'est pas parce qu'on sort un single évoquant l'homosexualité qu'on devient une icône gay, il en faut un peu plus, les gays ne sont pas si stupides que ça. La manoeuvre pour tenter de capter le public est tellement évidente qu'il faudrait être aveugle pour ne pas la voir.

 

il faut se rendre a l'évidence Lorie casse la baraque et ne laisse personne indifférents. Un single qui sera dans les hauteurs du classement je pense!!!

Parce que vendre 2 fois et demi moins d'albums que le précédent, c'est casser la baraque ? :blink: Quant au classement de "Un garçon", on en reparlera quand il sera sorti, hein. ^^

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Lorie,Lorie;Lorie...Par ou commencer...Ah si arretes la musique <_<

PTDR! pls serieusement j`en reparlerai quand t`aura fait un reellement prit un virage artistique avec plus de relief :rolleyes:

Lien vers le commentaire

oui la manoeuvre est evidente pour capter le public gay et la maison de disque a raison.

grace aux gays elle recupera des places dans le top et des chiffres suplementaires

apres sa va se repercuter sur l'album et la tournee.

joli coup en perspective :thumb_yello:

elle a deja fait une accroche chez les homos , une fois j'ai halluciné de voir qu'elle donné une interview dans tribu move ( un magazine pour les gays qu'on trouve dans les boites)

son nouveau style de musique pop-rock glam est tres reussie!!! sa va marcher

j'aimerais une place de numero 2 pour "1 garçon" au moins avec 90.000 exemplaires comme "je vais vite " :applause:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle Alizée et son clip qui avait été supprimé des sites en ligne. Quand est-ce que les maisons de disques comprendront que ce genre de "fuite" n'est pas dommageable pour l'artiste, bien au contraire surtout dans le cas d'artistes qui rament un peu comme Alizée et Lorie ? Décidemment, on a du mal à évoluer avec les nouvelles technologies en France. <_<

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle Alizée et son clip qui avait été supprimé des sites en ligne. Quand est-ce que les maisons de disques comprendront que ce genre de "fuite" n'est pas dommageable pour l'artiste, bien au contraire surtout dans le cas d'artistes qui rament un peu comme Alizée et Lorie ? Décidemment, on a du mal à évoluer avec les nouvelles technologies en France. <_<

 

heu lorie elle rame pas ? c'est pas magalie vaé non plus!

Lien vers le commentaire
heu lorie elle rame pas ? c'est pas magalie vaé non plus!

Arrête un peu, ses ventes d'albums chutent régulièrement et là, je ne sais même pas si elle dépasse les 100K avec son dernier album. En plus, si j'ai bien vu, plusieurs dates de sa tournée ont été annulées dont une à Paris. ;)

Quant à Magalie, elle ne rame pas, elle est morte artistiquement parlant, nuance !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...