Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Lorie s'est encore prise une bonne douche froide en direct pour la fête de la musique!! :mrgreen::mrgreen:

 

Ta beugué toi non ??? J'ai pas remarqué la douche froide.

Mais apparemment ca te plait ... comme à plusieurs d'ailleurs ... quelle plaisir de voir un artiste se faire huer ... dommage qu'elle n'est pas recu des tomates pourries à la gueule hein ?? dites le c'est votre kif !!

Lien vers le commentaire

C'est claire que pour etre sur de pas se faire huer il faut faire du rnb, rap ou un être un artiste international à la Fete de la musique on dirait ...

Encore une année huée donc, mais j'ai trouvé ca bien ses "MERCI BEAUCOUP" du style "je m'en fou de vous, vous l'avez dans l'os, j'ai fais ce que je voulais faire" lol

Mais toute manière je suis sur que beaucoup l'ont huée pour suivre le "mouvement" car c'est Lorie alors faut la huer, sans reflechir ... Même si j'aime pas plus que ca Lorie ca me viendrais pas à l'idée de la huer ... ou un autre artiste.

Lien vers le commentaire
C'est claire que pour etre sur de pas se faire huer il faut faire du rnb, rap ou un être un artiste international à la Fete de la musique on dirait ...

Encore une année huée donc, mais j'ai trouvé ca bien ses "MERCI BEAUCOUP" du style "je m'en fou de vous, vous l'avez dans l'os, j'ai fais ce que je voulais faire" lol

Mais toute manière je suis sur que beaucoup l'ont huée pour suivre le "mouvement" car c'est Lorie alors faut la huer, sans reflechir ... Même si j'aime pas plus que ca Lorie ca me viendrais pas à l'idée de la huer ... ou un autre artiste.

 

Pour être sur de ne pas se faire huer, il faut peut être commencer par respecter le public et chanter en live....Après je ne dit pas que c'était bien de l'avoir huer, d'autres l'aurait aussi mérité (une certaine Nadiya au hasard...)

Lien vers le commentaire
Pour être sur de ne pas se faire huer, il faut peut être commencer par respecter le public et chanter en live....Après je ne dit pas que c'était bien de l'avoir huer, d'autres l'aurait aussi mérité (une certaine Nadiya au hasard...)

 

On en revient alors toujours au bon truc du playback ... bof j'ai pas envie d'encore rappeler les raisons qui peuvent faire qu'un artiste chante en playback ... c'est sur, c'est plus appréciable en live, mais en electro c'est habituel le playback .

Lien vers le commentaire

Je trouve ce publique de merde vraiment irrespectueux...

Ok t'aime pas une artiste t'as le droit... Vraiment au pire t'applaudis pas mais de la à huer comme sa...

Chaque année c'est pareille.. Elle se fait jamais huée c'est juste à chaque fois quelle va a cette fete ridicule...

Bref elle n'à pourtant pas fait pire que Nadiya ou Enrique ???

Moi je serait elle j'irai plus à force... D'un cote c'est vrai que sa embete pas mal de monde et c'est vrai qe c'est tant mieu...

Les "merci beaucoup" sa voulait vraiment dire "Moi je suis sur scene, j'fais ce que j'veux. Vous hués mais je m'en tape royale j'ai mon publique et je vends des disques " En tout cas felicitations à elle...

Lien vers le commentaire

on en revient au problème du playback, si elle avait fait une choré j'aurais compris mais a part se trémousser un peu elle n'a rien fait, elle aurait donc pu chanter en live ...

quand on compare à la performance d'Estelle par exemple y a pas photo, elle a su mettre l'ambiance elle !!!

Lien vers le commentaire

Moi je n'aimais pas Lorie avant(ses chansons étaient trop gnangnan) mais j'ai écouté son dernier album et j'ai eu un coup de cœur.

C'est frais,ça bouge et les paroles ne sont pas si con que ça(comme certains le disent).

Enfin bref tournant réussi pour la belle.

Quand à la prestation d'hier je trouve que c'était un petit avant gout de son prochain show et ça m'a mis l'eau à la bouche.Pour le public d'hier rien d'étonnant surtout quand on voit l'acceuil fait à NTM(groupe qui se la pète mais qui artistiquement n'a rien fait depuis 10 ans),ça ne m'étonne pas.Ils font genre on écoute du rap mais chez eux ils écoutent le papa pingouin.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la vidéo et quand elle parle, je la trouve spécialement énervante. On dirait qu'elle vend son poisson pas frais comme sur un marché en gueulant.

 

Allez, l'année prochaine elle se fera peut-être pas huer... Elle ira peut-être pas !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...