Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

N'est-il pas marrant ? Ca c'est ce que j'appelle un message débile, c'est clairement pathétique :rolleyes:

Pour en revenir à Lorie, ça m'a également touché l'accueil que le public lui a réservé. Je pense que cela est dûe au fait qu'elle ne s'est encore jamais décollée de son image de "chanteuse pour gamines", puisque c'est cette image-là que les français gardent d'elle pour le moment et il faut arrêter de se voiler la face, même si elle a évolué et changer de style musical au fil des années. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'elle s'en détache, ça risque d'être dur ! Mais elle a eu beaucoup de courage ce soir-là... En réalité je me demande même pourquoi elle est venue, vu comment ça c'était passé les années précédentes ?!

 

ben pourquoi chercher a savoir ce que les francais reprochent a cette petite??Je pense que ca n'a rien a voir avec changer d image ou autre, c'est juste qu il est de bon ton de pas aimer LOrie, et de la casser...elle est encore là, et elle y restera encore un peu je pense

Vanessa Paradis aussi, elle se faisait siffler et elle est toujours là...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
ben pourquoi chercher a savoir ce que les francais reprochent a cette petite??Je pense que ca n'a rien a voir avec changer d image ou autre, c'est juste qu il est de bon ton de pas aimer LOrie, et de la casser...elle est encore là, et elle y restera encore un peu je pense

Vanessa Paradis aussi, elle se faisait siffler et elle est toujours là...

 

 

:thumb_yello: Je suis bien d'accord avec toi puis c'est facile de casser !Mais faire se qu'elle c'est énorme mais bon! :blush:

Lien vers le commentaire
je trouve affligeant les critiques envers lorie, le public qui hue. en tant que fans j'etais a bout de nerf de voir sa

d'ailleurs j'ai du mal a m'en remettre c'est un coup dur

je sais que lorie reusira toujours

foutez lui la paix m****

t inquiete pas elle en sortira plus forte de ces epreuves la et puis en francec est toujours difficile de changer d image on vous range dans des cases et il est difficile d en sortir d autres en ont fait les frais avant elle

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Info: Lorie sera de retour dans les bacs avec un nouvel album nommé "2LOR IN THE MIX" (la sorti est prevu le 6 octobre) avec des remix's de son album 2LOR EN MOI mais aussi des titres inédit dont le prochain single qui devrait sortir en septembre, Lorie partira en tournage pour le clip a son retour du QUEBEC vers la fin aout ou elle vient de sortir son album! Et ensuite elle partira en tournée dans toute la France....

source: Platine

Lien vers le commentaire

et ce nouvel album ça sera une ré-édition? je veux dire est que on aura tous les titres de l'album + remix + inédits? ça serait mieux comme ça que juste les remix comme ça , ça pourrait faire découvrir l'album à ceux qui le connaissent pas en les motivant à l'acheter (moi par exemple lol)

Lien vers le commentaire
et ce nouvel album ça sera une ré-édition? je veux dire est que on aura tous les titres de l'album + remix + inédits? ça serait mieux comme ça que juste les remix comme ça , ça pourrait faire découvrir l'album à ceux qui le connaissent pas en les motivant à l'acheter (moi par exemple lol)

OUi c'est une réedition!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne cache pas ma déception:c'est l'un des titres les plus mauvais de l'album avec l'accalmie.Le reste est sublimement bien produit.Pourquoi ne pas sortir "Le Bonheur à tout prix" qui est LA mélodie ultra pop de l'album,pourquoi pas "l'amour autrement",pourquoi pas "pas un ange":encore un mauvais choix opéré par la maison de disques!!!franchement,qu'est ce que vous pouvez bien trouver à un titre comme celui-là si ce n'est qu'il fait mouiller les ptits homos pré-pubères!ah ben oui,ça y est Lorie parle de deux garçons qui s'aiment en cachette!!!coolll!!!!ouh là elle parle de l'homosexualité,waouhhhhhhhh !!!cool!c'est tellement rebattu ce thème que ça ne me fait ni chaud ni froid:c'est un titre qui va "exister"et avoir une valeur symbolique et identitaire pour les jeunes homosexuels en phase de découverte de leur sexualité:beaucoup d'entre eux ont besoin à cet age de marquer leur appartenance sexuelle et de la revendiquer:ils ont besoin de se démarquer par rapport à la norme hétérosexualisante et le langage simple utilisé dans les paroles leur parlent immédiatement "t'aimes un garçon",pour eux ces paroles riment avec désir de provoquer et de se démarquer.C'est un titre qui ne me parle pas meme si je suis homosexuel parce que c'est un thème rebattu et surexploité et que ça en devient banal et puis parce que la mélodie n'a rien de transcendant pour moi,elle me saoule plus qu'autre chose(d'ailleurs je zappe immédiatement ce titre lorsque j'écoute l'album) et au lieu d'aller en crescendo,on, déchante très vite lorsque le refrain commence:le son techno,rocailleux et très crasseux à la Benassi Bros est pas mal,les couplets sont accrocheurs mais le refrain tombe dans la banalité et peut meme énerver celui qui l'écoute.Je l'ai écouté plus de 20 fois et je ne m'y fais toujours pas,c'est très rare que je n'accroche pas sur un titre de Lorie :la dernière fois que j'avais eu cette meme réaction c'était pour "j'ia besoin d'amour".Tout ça pour dire que les perles de cet album n'auront pas été exploitées comme d'habitude:les titres électropop comme "le bonheur à tout prix" ont un charme incomparable et se démarquent totalement des clichés musicaux français.C'est un titre vraiment très classe et il ne sortira pas.Sniff.

Lien vers le commentaire

tu noteras qu'on en est qu'au 3eme single exploité...personne n'a dit qu'il n'y aurait pas d'autres singles par la suite, et pourquoi pas "le bonheur à tout prix". Perso je trouve le choix "Un Garçon" plutot audacieux pour elle. et oui, quoi qu'on en dise elle garde une image plutôt lisse. (mis à part "Play" qui a vraisemblablement ouvert une brèche, aussi infime soit elle.) Alors même si le thème abordé est devenu banal (j'te l'accorde)...attendons de voir quelles seront les réactions du grand public. non ?

 

tomwin, pas fan pour un sou mais curieux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...