Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

C'est vrai qu'avant même qu'ils présentent LORIE, on entendait des huées monter dans le public et là, je me suis dit : 'c'est pas vrai qu'ils vont encore huer LORIE" et en plein dedans, Lorie était présentée par O. Minne : c'est pas que j'aime particulièrement Lorie, mais franchement, le respect, il y en a qui ne connaissent pas !

 

La France, quel pays de M.... !

 

Lorie, chapeau bas pour ta prestation, et longue carrière à toi !

Lien vers le commentaire
Invité xX-Man0n-Xx
Le public irrespectueux? !! Et le playback alors !

 

La fête de la musique un minimum, en plus elle vend un concert avec un playback !

 

 

Lorie n'aurait pas fait de playback, le public l'aurait sifflé aussi, c'est pas ça le problème ...

Lorie, c'est Lorie, donc pour ce public d'Ados venu en groupe pour BB Brunes ou d'autres chanteurs à la "mode", c'est la "honte" d'applaudir "Lorie" ...

Matthieu Bouttier serais venu tout seul avec les remix sans savoir que c'était Lorie, j'suis presque sûr que le public se serai déchainé comme avec David Guetta ou Laurent Wolf ...

Y'a pas a cherché, c'est les Français ... Ils ont un problème avec le prénom "Lorie"

Playback ou pas, c'est le Public le problème ! Ils ne veulent pas se mettre dans la tête que LORIE est une artiste ...

Lien vers le commentaire
Le public irrespectueux? !! Et le playback alors !

 

La fête de la musique un minimum, en plus elle vend un concert avec un playback !

 

 

Les Enrique et Les Nâdiya n'ont pas été sifflés eux et c'était du PB...

 

 

Y a juste un problème avec Lorie et son image d'enfant; ce qui n'est pas faux, mais les français n'ont pas de respect c'est tout...Assurer comme elle le fait, en se faisant huer, elle a du courage je trouve.

Lien vers le commentaire

Y a hué et y a hué... C'est rien comparé à son medley de l'été y a deux ans :/

En tous cas on peut revoir les vidéos, la majorité du public adhère quand même ! On voit des bras levés partout et des cris "ouaiiiii !"

En ce qui concerne les sifflement, c'est encore une fois des personnes qui se comptent sur le doigts de la main, faut pas se leurrer, les minorités font toujours plus parlés d'elles. Il ne faut pas se laisser bluffer par une minorité souvent très bruyante comme on les connait dans tous les domaines en France !

 

En ce qui concerne le PlayBack c'est un choix artistique après, moi je suis fan et les show de Lorie je ne les aimes pas pour les chansons que je connais déjà par cœur mais pour la magie, pour le visuel unique qu'on ne retrouve nul part ailleurs ! Après c'est certain que si elle chanterait en live ce serait un grand plus mais je préfère entendre du chant qu'une casserole en cuisson extrême comme pour beaucoup d'artistes qui chantent en live (...) !

 

Pour moi c'est une prestation plus que réussite et j'attends le lancement de la tournée <3

Lien vers le commentaire
Invité Guegue

Bonjour,

j'étais à l'hippodrome d'Auteuil hier soir et j'ai assisté à ce huage collectif.

Et je peux vous dire que ce qu'on voit à la télé n'est rien du tout comparé a ce qui s'est réellement passé.

Le vrai problème ce n'est pas qu'elle fasse pas du R'n'B, ni du rap ou ni que se soit une artiste international, le problème c'est qu'il n'y avait tout simplement personne qui aimait ce qu'elle faisait point barre.

Cherché pas midi à 14h.

puis il faut pas généraliser non plus, j'y était et j'ai hué personnes et mes amis non plus et pourtant j'aurai adoré huer cette satané Nadyia ou encore Cinéma byzarre.

Mais vous avez peu être centré sur Lorie, mais je peux vous rassurer ca n'a pas été la seule (meme si elle c'était flagrant dans le public), kate Deluna s'est fait hué du fait qu'elle ne chante pas en direct, cinema byzarre car on entendait rien...

Mais surtout, ce que les gens n'ont pas apprécié chez Lorie je pense c'est le fait qu'elle veuille radicalement changer de cap, avant elle faisait des chansons pour minettes, elle n'assumait plus et hop elle est allé dans un style qui lui ressemble pas du tout.

Moi j'y suis allée pour voir Christophe Maé, on y est allé avec certaines personnes du forum du fan club et hop on se foutait du reste, à gauche de moi des gens n'aimaient pas du tout (pas du tout leur style) mais ils ne l'ont pas huer.

 

Après si les gens n'assument pas ce qu'ils aiment, y avait pas que des charlots à l'hippodrome on aime on applaudis et on assume, on n'aime pas, bon ben on n'applaudis pas mais on hue pas et on tolère ceux qui aiment.

 

Rose, peu de personnes connaissaient mais elle ne s'est pas fait huer pour autant.

 

Je pense qu'en France, ce que les gens aiment pas c'est les artistes qui changent de direction juste pour toucher un public plus large ou parcequ'ils n'assument pas, regarder Celine Dion elle est partie aux Etats Unis pdt x années et maintenant elle a du mal à se refaire une place en France...

Lorie c'est différent mais comparable elle a dit clairement qu'elle en avait marre d'avoir que des ados prépuber dans ses salles et hop elle change radicalement de style et essaie de se mettre à la page en faisant de la semi tecktnonik.

Christophe Maé, c'est beaucoup d'ado dans ces salles, lorsqu'on lui a posé la question: "ca ne vous dérange pas que la moitié de votre public soit des enfants et l'autre les parents qui les accompagnent", il a répondu "non ca veut dire que si les parents accompagnent qu'ils aiment également", il assume....

 

Mais une fois de plus faut pas généraliser, la France n'esty pas un pays de m.... car quelques personnes huent...

Lien vers le commentaire

moi c'est son attitude, elle a beau essayer de faire la femme comme dans son dernier clip faut toujours que "ses airs de petites filles" reviennent au galop comme quand elle fait genre "hey appuie sur play" avec une voix de fifille de 5 ans.

elle a pas ce quelque chose qui fait qu'on a envie de la prendre au sérieux je trouve.

enfin ce n'est que mon opinion ...

Lien vers le commentaire
lorie ennerve les gens car elle a du talent bon ces titres sont simplistes mais c'est pas pire que cette idiote de nadia qui sait pas aligner deux mots à la suite !!

 

N'est-il pas marrant ? Ca c'est ce que j'appelle un message débile, c'est clairement pathétique :rolleyes:

Pour en revenir à Lorie, ça m'a également touché l'accueil que le public lui a réservé. Je pense que cela est dûe au fait qu'elle ne s'est encore jamais décollée de son image de "chanteuse pour gamines", puisque c'est cette image-là que les français gardent d'elle pour le moment et il faut arrêter de se voiler la face, même si elle a évolué et changer de style musical au fil des années. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'elle s'en détache, ça risque d'être dur ! Mais elle a eu beaucoup de courage ce soir-là... En réalité je me demande même pourquoi elle est venue, vu comment ça c'était passé les années précédentes ?!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...