Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Info :

Lorie sortira bien une réedition de son album 2LORENMOI nommé 2LOREN'MIX' mais la sorti est annoncé pour janvier 2009 avec des inédits, des remixs etc...

Mais pour patienter Lorie tourne c'est jours ci son nouveau clip 1GARCON qui sera diffusée à la fin du mois, pour une sorti single début octobre au moment où Lorie reprendra le chemin de la scène pour sa tournée LETOUR2LOR qui s'achevera courant decembre et le DVD LIVE de cette tournée sortira le 8 decembre! Et pour les deçus du choix du single 1GARCON ne vous inquitez pas car Lorie sortira certainement fin décembre un titre inédit extrait de la réedition de l'album avec surement une promo tres intense afin de relancer les ventes et d'avoir un titre pour la promo télé!

Il faut savoir que la chanteuse est bien occuper mais dès le primptemp 2009 elle partira prendre quelques mois de repos pour mieux revenir avec un nouvel album pour la fin 2009 ou 2010?

Enfin elle a d'autre projet pour le cinema avec 2 grosses productions donc si elle signe pour tourné elle reviendra peut etre pas de si tot !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Info :

Le nouveau clip de Lorie enfin disponible par sms "lorie ungarcon" au 82242 plus d'info sur le fan club de la chanteuse.

Le clip sera diffuser en télé et sur le web dès le 8 octobre, un clip qui serait dans le même univers que celui de Rihanna dans 'Distrubia'! Le single sortira certainement entre le 13 et 20 octobre!

Et dans moins d'une semaine Lorie debutera sa nouvelle tournée LETOUR2LOR!

A suivre.... <_<

Lien vers le commentaire
Euh ... je reste une nouvelle fois sur le cul !! Le clip est ENORME !!!

J'adore, .. cette version différente de l'album est nettement supérieur .. j'adhère !!! :crazylove:

Honnètement il faut être vraiment mauvaise langue pour dire que Lorie n'a pas évolué musicalement.

 

 

Je suis bien d'accord avec toi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Selon moi , Lorie a enfin trouvé la voix qu'elle devait prendre ! Malgré une chanson , osée , elle parvient à fournir un clip dans la lignée de celui de Rihanna et elle offre un tube original ! Je crois en elle :)

Lien vers le commentaire

Encore une réussite dans l'évolution de Lorie, et une surprise ! Si le retour de Lorie n'avais marqué un changement pas si drastique elle l'aura fait au bon moment cette fois ! Le remix est littéralement une bombe, tout le potentiel du tube et le clip n'en parlons même pas, un chef d'œuvre digne des productions américaines que ce soit Rihanna ou Pink ! Lorie <3

Lien vers le commentaire
Encore une réussite dans l'évolution de Lorie, et une surprise ! Si le retour de Lorie n'avais marqué un changement pas si drastique elle l'aura fait au bon moment cette fois ! Le remix est littéralement une bombe, tout le potentiel du tube et le clip n'en parlons même pas, un chef d'œuvre digne des productions américaines que ce soit Rihanna ou Pink ! Lorie <3

Arrete le joint....

Le remix est pour ma part raté, la musique fait viellote et ne colle pas du tout au chant, ca fait très cheap et métalique...

Concernant le clip c'est tellement copié... On dirait une Rihanna tchétchène, tellement c'est cheap!!! A jeter...

Lien vers le commentaire
Arrete le joint....

Le remix est pour ma part raté, la musique fait viellote et ne colle pas du tout au chant, ca fait très cheap et métalique...

Concernant le clip c'est tellement copié... On dirait une Rihanna tchétchène, tellement c'est cheap!!! A jeter...

 

je crois que c'est toi qui est cheap

le single va passer en radio je pense et dans les grands clubs parisien.

exit le temps où l'on se planquait pour l'ecouter. lorie est devenue hype et hyper glam.

bravo elle touche la communauté gay encore une nouvelle icone en esperant qu'elle fasse de l'ombre a mylene farmer. place aux jeunettes!!!

il faut se rendre a l'evidence lorie casse la baraque et ne laisse personne indifferents.

un single qui sera dans les hauteurs du classement je pense!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...