Aller au contenu

Lorie - Nouvel Album : 2lorenmoi ?


Messages recommandés

Invité xX-Man0n-Xx

La réedition "2LOR EN MIX" est apparement prévu pour Janvier, mais rien d'Officiel,

L'album contiendra toutes les chansons de la tournée dont l'inédit "I want You right now", mais en version Studio, donc sans les cris ... ^^

Lien vers le commentaire
La réedition "2LOR EN MIX" est apparement prévu pour Janvier, mais rien d'Officiel,

L'album contiendra toutes les chansons de la tournée dont l'inédit "I want You right now", mais en version Studio, donc sans les cris ... ^^

 

Arf 2lor en mix est un live alors? dans ce cas là j'acheterai po j'aime pas les live, je croyais que ça serait une ré-édition (album plus remix / inédits) mais bon si c'est un live ça me tente pas du tout

Lien vers le commentaire
Invité xX-Man0n-Xx
Arf 2lor en mix est un live alors? dans ce cas là j'acheterai po j'aime pas les live, je croyais que ça serait une ré-édition (album plus remix / inédits) mais bon si c'est un live ça me tente pas du tout

 

Non justement, ca sera un album Studio, pas un Live.

Ca sera juste les chansons de la tournée remixé + les inédits "I want You right now", reprise de J.lo, Gala ... etc

Tout ça version Studio =)

Lien vers le commentaire
Invité xX-Man0n-Xx

Article du site Purepeople

 

" Pour son grand retour sur scène, Lorie et son équipe n'ont pas lésiné sur les moyens. Samedi soir, la jolie blonde a enflammé un Zénith comble, puisque 5950 personnes dont 250 invités sont venues assister à la renaissance de l'ex-chanteuse pour enfants reconvertie en femme fatale et en artiste affirmée (que vous verrez bientôt dans Les Feux de l'Amour).

 

Du haut de ses 26 ans, la chanteuse a sorti le grand jeu, moulée dans de fabuleuses tenues signées entre autres de Max Chaoul, et pilotées par Frédéric Delliaux, son directeur artistique depuis plus de deux ans.

 

Sept costumes parmi lesquels une fabuleuse robe longue bustier, une mini-jupe en plumes ou encore une veste de soldat anglais, parfait avec ses cuissardes blanches à talons.

 

Contrairement à ce que nous vous annoncions dimanche d'après Le Parisien, — qui a d'ailleurs passé un rectificatif ce jour — le Zénith de Paris était donc bondé pour assister au retour de la compagne de Garou. Une métamorphose réussie puisque son show de deux heures avait des allures de grand spectacle comme seuls les Américains savent le faire...

 

Madonna, Rihanna, ça vous dit quelque chose ? "

 

 

Quelques photos :

 

http://www.purepeople.com/17533-REPORTAGE-...retour-en-grace -dans-des-tenues-magnifiques-devant-une-salle-comble-.html://http://www.purepeople.com/17533-REP...le-comble-.html

Lien vers le commentaire
Article du site Purepeople

 

" Pour son grand retour sur scène, Lorie et son équipe n'ont pas lésiné sur les moyens. Samedi soir, la jolie blonde a enflammé un Zénith comble, puisque 5950 personnes dont 250 invités sont venues assister à la renaissance de l'ex-chanteuse pour enfants reconvertie en femme fatale et en artiste affirmée (que vous verrez bientôt dans Les Feux de l'Amour).

Quelques photos :

 

http://www.purepeople.com/17533-REPORTAGE-...retour-en-grace -dans-des-tenues-magnifiques-devant-une-salle-comble-.html://http://www.purepeople.com/17533-REP...le-comble-.html://http://www.purepeople.com/17533-REP...le-comble-.html://http://www.purepeople.com/17533-REP...le-comble-.html

 

Heu... En france l'épisode avec Lorie passera dans 3 ans... D'ici la elle pourra mourir artistiquement au moins 10 fois de suite.....

Lien vers le commentaire
Invité mickael234
Heu... En france l'épisode avec Lorie passera dans 3 ans... D'ici la elle pourra mourir artistiquement au moins 10 fois de suite.....

 

Oui, enfin ça fait 7 ans qu'on dit qu'elle va disparaitre du paysage musical français et elle est toujours là !!

Sa nouvelle tournée est superbe et j'ai trouvé super sympa la première partie de Dim Chris pour chauffer la salle.

On sent que Lorie a évolué, son public également un peu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité xX-Man0n-Xx
Le zénith hier n'était qu'a moitié remplis y 'a même une photo et un article dans le parisien xd

 

Suite a l'article "Bidon" qu'a publier Le Parisien (ICI), Lorie leurs répond.

 

Messieurs du Parisien, quand vous demandez à assister à mon concert de Beauvais, je vous réponds que je préférerais vous inviter à Paris la semaine d'après en vous en expliquant la raison (c'est la salle la plus petite de la tournée, la scène et les moyens techniques n'y rentrent pas en entier, mais c'est une date très particulière que je tiens à faire....) Vous choisissez de venir y assister, sans même me le faire savoir, OK pas de souci, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Quelques jours plus tard à Paris, personne du Parisien pour voir le spectacle de samedi, juste un photographe. Le lendemain, publication de l'article ... BIDON pour la partie qui me concerne et qui m'oblige à écrire ces mots aujourd'hui. Oui la crise nous touche tous de plein fouet, ce n'est un secret pour personne, mais la salle de Beauvais était pleine et absolument pas réduite de moitié comme vous l'écrivez et si Monsieur Marolle avait passé moins de temps au merchandising à enquêter sur mes photos (et pris le temps d'appeler la billeterie), il aurait communiqué à ses lecteurs de vraies informations, expliqué pourquoi cette salle ne pouvait pas contenir les moyens « spectaculaires » qui lui ont manqué ce jour là et surtout écrire que c'était un concert particulier dont une partie des bénéfices a permis la greffe d'un cœur à une enfant de 8 ans ! Quant à la légende et la photo qui illustrent l'article, c'est juste honteux et moi j'appelle ça de la désinformation. Votre photographe devait sûrement porter une minerve qui l'empêchait de voir le public dans les gradins ou alors vous lui avez simplement « commandé » la photo dont vous aviez besoin pour illustrer vos propos. Le Zénith de Paris peut contenir 6000 personnes, et dire que j'étais loin de faire salle comble alors qu'on était au moins 5500 à faire la fête ensemble samedi soir est juste une belle preuve de votre absence au spectacle ! Vous pouvez toujours me répondre que vous avez passé un démenti le lendemain à la demande de mon producteur mais il ne vaudra jamais la pleine page de le veille. Ma petite entreprise familiale, les 100 personnes qui travaillent sur cette tournée avec moi et l'industrie du spectacle en général vous remercient chaleureusement de votre soutien ! Messieurs du Parisien, vous n'êtes plus les bienvenus chez moi et laissez moi vous donner un conseill : la remise en question c'est aussi bon pour les chanteuses de 25 ans que pour les journalistes blasés qui font peut-être leur métier depuis trop longtemps et finissent par le faire... mal !

Lorie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...