Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

La 2ème chanson dévoilée sur internet "cold as fire" est une pure bombe aussi. Pour info, vous pourrez la trouver sur les grands sites de britney américains.

 

Son retour s'annonce bombesque, je suis à fond dans son single en tout cas.

Toute cette attente pour ça, ça fait du bien

Lien vers le commentaire

Wouhou. :mrgreen:

Oui j'ai douté de Britney. Bon allez ça n'arrivera plus. Sauf si tout l'album est rempli de la même voix que old As Fire car c'est space quand même, mais Gimme More est très bon, il me rappelle beaucoup Ella Ella Eh Eh Eh mais est par moment peu rempli. M'enfin, je pense que ça peut bien marche,r je l'espère.

Cold As Fire est bon aussi mais j'ai du mal avec la voix. En tout cas ça reste très dancant. Mieux qu'ITZ. J'epsère quand même que tout ne vas pas filtrer d'un coup ^^

Lien vers le commentaire

La mise à jour du site officiel prouve quelque chose : le titre n'a pas filtré au hasard sur le web : c'est à coup sur une volonté du staff de britney et c'est très bien pensé. De nombreuses personnes voudront écouter son titre, qu'ils soient fans ou pas, avec toutes les frasques qu'elle a eu. Cette mise sur internet en "avant-première" est une façon énorme de faire une promo. Bravo au staff et à Britney !! Le retour s'annonce incroyable.

 

Aurelou : va voir sur Britneyexperts, tu pourrais trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire

Mon Dieu c'est horrible de voir à quelle point les rumeurs peuvent faire douter. Faut vraiment être con pour croire que Britney ne fasse zéro promo. Même avec un clip et les VMA j'ai douté.

Shit. <_<

 

Non sérieusement, le site confirme tout, ce n'est effectivement pas un hasard, tout concorde bien, m'étonnerait pas qu'on ait la tracklist ou plus de choses dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire

le son du debut ressemble pas mal à celui de "The way I are"....Donc, c'est du timbo tout craché même si c'est pas de lui . Rien de bien novateur PFFFFF (décuuuuuu)

 

on verra, j'mattendais à etre blufé etce n'est pas le cas mais la chanson reste bien...ca risque de faire un buz dans ma tête avec le temps et le contexte ;)...on verra

 

Décu quand même

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...