Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Putin, je me leve, j'allume l'ordi et en 1 sec je suis l'homme le plus heureux du monde : 2 nouvelles chansons filtrent, dont le 1er single qui est tubesque, et une autre chanson tout aussi tubesque, meme si sa voix est un peu traffiquée, mais son album promet d'être son meilleur, entre des ballades comme Baby Boy ou "Tear" qu'on arrete pas d'entendre parler, et des tubes comme ces 2 chansons, WHAOOOOOOOUUUUUUWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!! :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Britney Is Back, & That's Just The Beginning!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Que de tubes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Britney est de retour avec un album qui s'annonce envoutant ! Peut être même le meilleur de tous ...

Je ne sais que dire de "Gimme More" qui est tout simplement tubesque ! Une voix envoutante, un rythme fougueux, des paroles sensuelles ... It's Britney Bitch

"Cold As Fire" se veut tout aussi magique ... Bref ... Je suis totalement charmé ...

Un grand merci à Britney ... J'attends le clip avec impatience ainsi que l'album bien entendu.

Lien vers le commentaire
Putin, je me leve, j'allume l'ordi et en 1 sec je suis l'homme le plus heureux du monde : 2 nouvelles chansons filtrent, dont le 1er single qui est tubesque, et une autre chanson tout aussi tubesque, meme si sa voix est un peu traffiquée, mais son album promet d'être son meilleur, entre des ballades comme Baby Boy ou "Tear" qu'on arrete pas d'entendre parler, et des tubes comme ces 2 chansons, WHAOOOOOOOUUUUUUWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!! :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Britney Is Back, & That's Just The Beginning!!!!!!!!!

 

LOL pareil que toi sauf que j'ai déja pris mon café!!!

Lien vers le commentaire

J'écoute déjà la chanson en boucle ! 'Gimme More' est vraiment une bombe ! J'ai encore plus hâte de voir sa prestation du 9 septembre prochain aux VMA, en espérant que ça soit toujours prévu !! Avec tout ce qu'on peut lire à droite à gauche, ça promet d'être un retour grandiose !

 

C'est marrant de voir comme avec une seule chanson elle reconcentre tous les regards sur sa musique et "fait oublier" son passage à vide !! lol

 

Tant mieux en tous cas, c'était bien triste de voir une star "mourir" petit à petit, elle est bel et bien de retour, et ça fait plaisir ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
C'est marrant de voir comme avec une seule chanson elle reconcentre tous les regards sur sa musique et "fait oublier" son passage à vide !! lol

 

Tu vas un peu vite en besogne je trouve, meme si tout le monde parait assez unanime ici, ça n'est pas gage de retour fracassant qui plus est mondial.

Lien vers le commentaire
le son du debut ressemble pas mal à celui de "The way I are"....Donc, c'est du timbo tout craché même si c'est pas de lui . Rien de bien novateur PFFFFF (décuuuuuu)

 

on verra, j'mattendais à etre blufé etce n'est pas le cas mais la chanson reste bien...ca risque de faire un buz dans ma tête avec le temps et le contexte ;) ...on verra

 

Décu quand même

c'est danja qui produit en tout cas les producteurs hip hop domine la musique actuellement

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

OMG : BRITNEY IS DEFINITIVELY BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE VA CARTONNER AVEC "GIMME MORE", C'EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Gimme me more est une bombe et peut peut-être devenir le plus gros tube de Brit si c'est celui qui sort en premier single.

 

J'imagine déjà le clip de cette chanson qui peut être très hot. On verra et j'ai hâte d'voir de ces news. Je n'étais pas trop fan d'elle avant mais je ne sais pas pourquoi mais ces derniers déboires et l'acharnement dont elle est victime m'ont fait que je l'aime encore plus.

Lien vers le commentaire

comme je l'ai déjà dit sur le topic musical de Britney, je pense que ce n'est pas avec Gimme More qu'elle réussira un retour fracassant! il y aura toujours les fans qui seront là, mais c'est tout!

une bonne chanson à la Toxic et c'est bon, elle emballe tout le monde... :blush:

Lien vers le commentaire

Gimme More est un TUBE!! j'adore!!! alala je suis heureux (comme quoi le bonheur ne tient qu'a une chanson!! :P) je pense qu'elle va grave cartonner avec Gimme more c'est très dançant et tubesque c'est certains!! par contre j'accroche juste un peu moins avec cold is fire!! et on peux dire que ENFIN britney est de retour!!! je n'y croyait plus!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...