Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Vous serez tous surpris je pense le 09 septembre quand elle va mettre le monde à ses pieds en quelques minutes, la gloire va lui sourire et son come back va être fracassant; plus personne ne l'attend et cela fait sa force!!! Elle va performer et tout donner et son come back sera un triomphe.. En plus les américains adorent les comebacks de stars qui ont touché le fond ( d'après les médias biensûr ) et ils se remettent à idolâtrer ceux sur qui ils ont craché la veille ( cela s'est déjà produit maintes fois )...

 

Son album va cartonner et je pense que 2008 sera l'année Britney avec j'espère sincèrement la meilleure ventes d'album sur 2008 à la clé!

Lien vers le commentaire
Vous serez tous surpris je pense le 09 septembre quand elle va mettre le monde à ses pieds en quelques minutes, la gloire va lui sourire et son come back va être fracassant; plus personne ne l'attend et cela fait sa force!!! Elle va performer et tout donner et son come back sera un triomphe.. En plus les américains adorent les comebacks de stars qui ont touché le fond ( d'après les médias biensûr ) et ils se remettent à idolâtrer ceux sur qui ils ont craché la veille ( cela s'est déjà produit maintes fois )...

 

Son album va cartonner et je pense que 2008 sera l'année Britney avec j'espère sincèrement la meilleure ventes d'album sur 2008 à la clé!

 

c'est ce que je lui souhaite mais y'aura de la concurrence.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve aussi que physiquement c'est loin d'être ça, elle ne peut pas performer dans une tenue comme pour Slave ça c'est sur!

 

Elle à peut-être prevu de faire quelque chose, mais pour le moment c'est pas top, il faut l'avouer et arrêter de dire qu'elle est superbe comme ça, elle n'est pas moche, mais comparer à ce qu'elle à été physiquement depuis 10ans, je comprend pas comme elle peut se sentir "bien" comme ça.

 

Son visage est complètement bouffi et "large" quand à son bidou...

Lien vers le commentaire
Britney a présenté son projet à MTV

 

USmagazine.com: Britney Spears n'est peut être pas concentrée sur sa façon de s'habiller ces derniers jours mais elle a travaillé sur son retour musical.

 

De la première importance: sa collaboration avec Criss Angel pour l'ouverture des MTV Videos Music Awards qu'elle aurait présenté aux représentants de la chaine le 27 août. (Ce jour là, Spears a été aperçu entrant au Alley Kat Studio de Los Angeles en compagnie de son manager Jeff Kwatinetz qui travaille avec "Britney sur un essai de base" d'après une source.)

 

"Elle prévoit de faire une grande performance pour le comeback" déclare un proche de Spears ajoutant que le but est d'être "choquante."

 

Une idée qui vient en tête?

 

Une performance sur My Prerogative plus un medley de ses tubes avec sur les écrans derrière elle des images de ses exs Justin Timberlake et kevin Federline ainsi que des coupures de presse [...]

Source: BS ALLTIME

 

Plus d'infos sur "Gimme More"

 

Le nouveau single de Britney Spears, "Gimme More" devrait être diffusé début septembre (semaine prochaine) et a été écrite par Jim Beanz et Keri Hilson.

 

Source: iilluminated & BS ALLTIME

Lien vers le commentaire

US Weekly qui parle de la carrière de Britney.

Le changement est amorcé. :mrgreen:

 

Vous avez finis de la critiqué ? Si elle se sent bien en elle, tant mieux pour elle, ca ne nous concerne pas....

 

Oui mais ça à la limite on s'en fout, il faut qu'elle soit au top pour revenir, son physique de sex-symbol fait partie de sons uccès donc qu'elle se sente bien, ok mais elle peut faire meiux c'est tout.

Mais je ne compte pas m'acharner sur son physique dans le sens ou elle ne vas pas perdre 5 kilos en 10 jours (quoique la connaissant elle peut mais les retrouvera après) donc j'attends les VMA pour juger de l'état de sa carrière.

 

Par contre il y aura peut être une surprise lors de l'ouverture du LAX. ^^

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

je me demande comment certains peuvent être fans à cause uniquement de son physique... :rolleyes:

je leur fouttrais bien des claques pour leur dire qu'il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie :mrgreen:

Lien vers le commentaire

en même temps on tourne en rond chacun son avis moi je sais que si elle performe le 09 septembre ça va être l'hystérie et ça va relancer sa carrière en un rien de temps...

Après chacun pense comme il veut... Résultats le 09; enfin le 10 au matin pour nous

Lien vers le commentaire

Voici 2 autres articles de Britney-Addicted : :crazylove:

 

5 Septembre : "Gimme More" ?

D'aprés Osdia.es, Kiis Fm et et Z100 leur aurait répondu par email (aprés qu'ils leur aient envoyé beaucoup d'emails) que "Gimme More", le nouveau single de Britney, serait diffusé le 5 Septembre sur les radios aux Etats-Unis.

 

Info ou intox ? Pour le moment, ne nous exctions pas mais si c'est vrai, il va falloir faire bouger les radios francaises !

 

 

Trois Chansons avec T-Pain

Lors d'une interview, T-Pain annonce qu'il a enregistré trois chansons avec Britney pour son nouvel album juste aprés s'être rasé le crâne, "Cold as Fire", "Boyfriend" et "One of a Kind".

Quand elle est rentrée dans le studio, "Elle portait une perruque et un chapeau de cowboy" nous indique-t-il la semaine derniere alors qu'il était en ville pour le Sreamfest' 07. "Elle est rentrée, m'a serré la main et est partie devant le micro. Elle sourriait tout le temps. En une heure, nous avions une chanson. Je chantais en premier et ellle le faisait par dessus moi. Ensuite, nous avons fait une autre chanson. Elle parle de son business. Je suis sortit du studio et ... il y avait ces gens avec des appareils photos qui attendait qu'elle sorte. Il disaient "Oh, Oh .. Stop !". Je leur disais "Et moi ? Je fais des hits"."

 

Credit: MTV

Traduction: Britney-Addicted

 

 

 

On est de plus en plus proche du Comeback!!!!!! :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

et toutes ses dates se sont revelées fauses.

 

J'suis sur que sans toutes ses rumeurs, on verrait clairement que la tactique de britney pour son retour , ca serait un peu comparable à la sortie du dernier Harry potter : le silence totale pour préserver la surprise avant de créer l'evénement avec un matraquage médiatique énorme !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...