Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Voici un article de Britney-Addicted (Si c'est le cas je suis l'homme le plus heureux du Monde)!!!!

 

"Cry/Gimme More" Medley

Tout d'abord, ne croyez pas ce que disent certains sites à propos d'une soit disante annulation des Video Music Awards pour Britney car actuellement, les danseurs répètent à Las Vegas.

 

Passons au plus intéréssant, Ruben Dario, un des nouveaux danseurs latinos de Britney, nous dévoile quelques informations sur la mise en scène de la performance de Britney lors des Video Music Awards. Ces mots viennent directement de Ruben pour le site HeyBritney, "Le 13 Aout, une personne trés proche de Britney Spears, Angie Wright, m'a appelé aprés avoir vu mon profil et mon CV à "The Young Performing Arts School" (Louisville). C'était une surprise géniale pour moi, j'ai toujours été un fan de Britney ... Angie m'a raconté qu'ils recherchaient des danseurs latinos (je suis de Puerto Rico et je mesure 1m70) et m'a demandé de passer le casting à New York trois jours aprés. J'y suis allé et aprés quelques tests, ils m'ont choisi.

 

Actuellement, je suis à Las Vegas pour répéter la performance des VMA.

Nous travaillons trés dur pour la performance du 9 Septembre, où Britney Spears clotûrera la cérémonie par un medley de son nouveau single, "Gimme More", et une magnifique ballade qui se nomme "Cry". La performance va être superbe.

Britney Spears est actuellemene en train de travailler sur la selection de sa garde robe pour la performance. Ce sera surement une de ses performances les plus compliquées, elle prétend chanter en live la premiere strophe et le couplet de Cry pendant qu'elle danse dans une jeu de mirroir qui la fait apparaitre et disparaitre (c'est là où Criss Angel est bon).

 

Autour d'elle, il y aura des danseurs en noir qui feront une chorégraphie et des gestes dans les airs qui ouvriront la chanson "Gimme More". Juste au moment de la transition de la chanson, j'arrive aux côtés de Britney et nous dansons sur un son ressemblant à un instrumentale de Reggae.

 

Les mirrors vont jouer une grosse partie du show, ça représentera un environnement froid et trés élégant, avec des couleurs bleues et blanches, pendant "Cry", avant de continuer avec du feu et des couleurs chaudes sur "Gimme More" ... Plus d'infos bientôt ..."

Et voici un 2nd article tout aussi intéressant sur le nouveau single, Gimme More!

 

"Gimme More" : Next Week ?

Le comeback serait-il déjà là ? D'aprés Entertainment Weekly, le nouveau single de Britney devrait sortir la semaine prochaine et le titre serait "Gimme More" (bien sùr, ce serait aussi le titre du clip tourné en Juillet/Aout). Si cela est vrai, nous devrions avoir une confirmation sous peu de temps avec la couverture du CD.

 

Cette chanson serait produite par Nate Danja Hills et serait up-tempo (dance).

Une source (toujours là celle la) indique. "Tout le monde aimera (le nouveau single). Ce sera comme le retour de Justin avec "FutureSex/LoveSounds", elle a un tout nouveau son. Elle est géniale."

 

D'aprés EW toujours, le nouvel album devrait sortir cet automne.

 

Alors, info ou intox ?

 

 

Source : www.britney-addicted.com

Lien vers le commentaire

Donc Britney va clôturer la cérémonie et non l'ouvrir. Ca a l'air pas mal du tout et ça confirme que la performance n'est pas annulée vu que les danseurs répètent. Et aussi : on peut s'attendre à un peu de live, ça fait tout de même plaisir !

 

Je pense que Britney nous prépare la meilleure performance qu'elle n'ait jamais fait aux VMA... J'en peux plus d'attendre ! :applause:

Lien vers le commentaire

Perso je trouve qu'elle s'entoure plutôt mal, tout son staff lâche des trucs sur internet, pour une surprise c'est raté. Par exemple on attends pas énormément Nelly furtado au VMA mais on s'est quand même rien de sa performance alors qu'elle pourrait créér du buzz, Britney on nous dit quasi tout alors qu'elle est même pas prévus officiellement, en gros c'est le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
Euh la sortie d'un single dans une semaine sans que personne ne l'ai annocée avant...ça sent l'intox.

 

Je pense plutôt que c'est de la diffusion radio dont ils parlent ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...