Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

C tout de la fausse pub qui produit l'effet inverse et c'est réussi...

Pourquoi Timbaland ne voudrait pas de Britney aux VMA alors que c'est son bras droit qui produit le single "Gimme more" faut être logique, c'est juste pour brouiller les pistes...

Lien vers le commentaire

Incroyable, "Gimme More" déjà sur les radios françaises ? Ca va super vite !

 

Depuis le temps que j'attendais son retour, je suis sur un nuage ^^

Lien vers le commentaire

"Dans un communiqué, Fun Radio se félicite d'avoir diffusé en exclusivité européenne vers 16h30 le 1er extrait du nouvel album de Britney Spears «Gimme more», "dont la sortie aux Etats-Unis constitue déjà l'événement musical de cette rentrée 2007".

 

Fun radio, partenaire historique de Britney Spears depuis son premier album « Baby one more time » en 1999, diffusera à nouveau ce single pour le retour de la matinale de Cauet, lundi 3 septembre prochain à 7h, 8h et 9h.

 

La station Soul & Dance, qui a gagné plus de 700.000 nouveaux auditeurs en un an, "démarre cette saison avec l'ambition d'accélérer le développement de son audience avec des programmes et des événements plus exclusifs et originaux que jamais"."

 

Source : http://www.lezappingdupaf.com

Lien vers le commentaire

Mais ça passe sur NRJ ou certains ont rêvé ? Parce que tout le monde parle de fun (enfin je sais qu'ils ont toujours l'exclu sur les singles de Brit) mais j'ai toujours pas entendu sur NRJ...

Lien vers le commentaire
Mais quel con ce Timbaland tout ça car elle n'a pas voulu de son aide je suis sur, elle pourra très bien y arriver sans lui !!!! Content qu'elle passe deja en France :D

Puis à Miss Spears ça lui ferait du bien pour son mental d'interesser pour sa musique et non pour ses frasques

 

Peut-être que c'est un con mais Britney peut lui dire merci à lui et à sa bande de producteur pour ce titre.

Lien vers le commentaire
Mais ça passe sur NRJ ou certains ont rêvé ? Parce que tout le monde parle de fun (enfin je sais qu'ils ont toujours l'exclu sur les singles de Brit) mais j'ai toujours pas entendu sur NRJ...

 

Je me réponds toute seule parce que ça passe en ce moment même sur NRJ :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ca ne m'étonne pas une seconde cet engouement des radios. On attend tous ca depuis tellement longtemps !

C'est quand meme Brit, a titre de Madonna ou Mariah , la diffusion radio se fait dans le monde entier des lors de l'envoi des cd promo ou des maisons de disques.

 

On va s'en manger du Britney tout autant qu'un Bob Sinclar ou Rihanna ! Enfin

Lien vers le commentaire
Apparemment l'album s'appellerait Wolf Eyes/Black Dice et serait un double album avec 18 titres

 

Non "Wolf Eyes/Black Dice" c'est un groupe où je sais pas trop quoi, je l'avais vu sur je sais plus quel site. On connait pas encore le titre de l'album mais je pense que ça va pas tarder :)

Sinon x17online annonce 18 titre, à confirmer...

 

Et l'album sort le 12 novembre en France, le 13 aux usa !

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
Et l'album sort le 12 novembre en France, le 13 aux usa !

 

On a l'album avant les Americains ? wahouuu

En tous cas j'ai écouté et j'écoute Gimme More depuis ce matin . (et entre dans les 25 titres plus écoutés de mon itunes avec 46 lectures :mrgreen: )

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...