Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Ohlala génial. Va juste falloir qu'elle mette au tapis Alicia Keys pour la première semaine de vente, il faut qu'elle soit première.

Allez la promo vite vite que je sois rassuré à 100% de ce côté là (même si y a un site officiel au couleurs de Gimme More, des VMA, le Lax ce soir, le clip, il me faut des plateaux télés, des sorties physiques de la tracklist, des belles couvertures, des interviews, un Diane Sawyer...).

Lien vers le commentaire
Génial, J'adore, plus que quelques heures et elle sera numéro 1 de mon Itunes! depuis le temps que j'attend ca!

 

Gimme gimme more!

 

 

Mdr j'allais marquer la meme chose :crazylove: elle est au coude avec umbrella et don't stop the music ! mdr

Je suis :crazylove::crazylove: J'aime trop , c'est un autre style et :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
OFFICIEL : Le nouvel album de BRITNEY SPEARS sortira le 13 NOVEMBRE 2007 !!! Confirmé par Jive !!

 

 

:crybaby::crybaby: T'es sérieux alicia keys sera numero 1 son nouveau single en 3 jours a eu 5 millions audience aux states et il déja classer dans le chart hip hop rnb.A mon avis britney spears pourra battre pêut-etre nicole qui sort le 13 novembre aussi ainsi se classer numero 2 (et encore c'est pas si sur lol en + les deux albums vont etre beaucop se ressembler car c'est les memes producteurs).

Brithney spears pour battre nicole utilisera sa notoriete. Et nicole elle, pour concurrencer brithne spears .... son physique :rolleyes:

 

A mon avis si jive a choisi cette date c'est pour faire couler son album comme sony pour michael jackson parce que les semaines suivante il y a album de celine dion, mariah carey puis debut decembre usher. Sans parler des album de jlo,whitney houston, madonna .... ça va etre la guerre.

Lien vers le commentaire
:crybaby::crybaby: T'es sérieux alicia keys sera numero 1 son nouveau single en 3 jours a eu 5 millions audience aux states et il déja classer dans le chart hip hop rnb.A mon avis britney spears pourra battre pêut-etre nicole qui sort le 13 novembre aussi ainsi se classer numero 2 (et encore c'est pas si sur lol en + les deux albums vont etre beaucop se ressembler car c'est les memes producteurs).

Brithney spears pour battre nicole utilisera sa notoriete. Et nicole elle, pour concurrencer brithne spears .... son physique :rolleyes:

 

A mon avis si jive a choisi cette date c'est pour faire couler son album comme sony pour michael jackson parce que les semaines suivante il y a album de celine dion, mariah carey puis debut decembre usher. Sans parler des album de jlo,whitney houston, madonna .... ça va etre la guerre.

 

 

Genial il va y avoir du lourd et du bon son!! on verra qui sera la meilleure!! moi je dis que britney madonna et mariah vont vendre enormement dans les premieres semaines car elles ont un nombres de fans enormes!! mais la vraie gagnante sera celle qui tiendra sur le long terme!! et la dessus pas sur que britney s'en sorte!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...