Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

J'y crois pas. Tout simplement parce que E! news (source pas très fiable déjà) nous balance des infos comme ça et les dément 3 jours après, mais aussi parce que MTV ne se permettrait pas de se baser sur ce que dit la presse à scandale... Ils savent que Britney est très attendue, certains ne vont regarder le show que pour elle, fans et non fans, c'est impossible de la part d'MTV qu'ils annulent la performance de Britney.

 

Et puis Britney ne s'entrainerait pas pour rien, elle a dû signer un contrat avec MTV etc, de ce fait elle a contacté Criss Angel (qui a confirmé les VMA) et ses deux chorégraphes (dont l'agent d'un des deux a confirmé les VMA aussi) pour mettre en place cette performance.

 

BREF, assez de monologue, tout ça pour dire que je n'y crois pas du tout :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui voilà, je vais me dire la même chose. Qu'on ne l'a plus vu avec Criss, que ses cheveux sont moches, qu'elle a trop grossi, qu'on la voit trop au lieu de s'entrainer et au moins je ne serais pas déçu. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour savoir le truc en direct, surement avec le Tag-Board de Britney Experts, mais si je lis que ce n'est pas elle qui chante en ouverture, ouch.

 

Et bon faudra même pas espèrer pour le reste du show, vu que le buzz reste quand même une perf ouvrant les VMA.

 

Arf j'ai peur quand même, j'aimerais bien avoir foi en Britney pour sa carrière, mais on a rien de très concret à l'heure actuelle. :unsure:

Lien vers le commentaire
Oui voilà, je vais me dire la même chose. Qu'on ne l'a plus vu avec Criss, que ses cheveux sont moches, qu'elle a trop grossi, qu'on la voit trop au lieu de s'entrainer et au moins je ne serais pas déçu. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour savoir le truc en direct, surement avec le Tag-Board de Britney Experts, mais si je lis que ce n'est pas elle qui chante en ouverture, ouch.

 

Et bon faudra même pas espèrer pour le reste du show, vu que le buzz reste quand même une perf ouvrant les VMA.

 

Arf j'ai peur quand même, j'aimerais bien avoir foi en Britney pour sa carrière, mais on a rien de très concret à l'heure actuelle. :unsure:

+1

 

Voilà le corps de Britney actuelle :

normal_11.jpg

Lien vers le commentaire

oui mais toutes les photos sont prises en format 16/9ème, elle n'est pas du tout grosse loin de là moi je ne la trouve pas + grosse qu'en 2003 quand elle a fait le début de la promo pour ITZ et lors de son passage à Paris elle n'était pas plus mince!!!!

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
mki pr le décompte je renoncais a le faire , ca me décourgae tt ces postes, j'ai plus le gout de rep, i a deja tellemen de pages..

 

mdr ^^

 

et puis sérieusement, vous avez que ça faire que de juger sans cesse son physique !

ON S'EN TAPE !

Lien vers le commentaire

Oui,bon, je sais comment vous aller reagir en voyant ce post ("Rooh..encore ces p***n de rumeurs...") mais bon, moi j'y crois, je sais pas vous dire pourquoi :)

 

EW.com: EW.om a appris que le premier single du très attendu cinquième album de britney Spears sera dévoilé pas plus tard que la semaine prochaine (et il ne s'agit pas des deux chansons de Britney qui ont filtré sur perezhilton.com la semaine dernière.)

 

Une source qui a entendu le single déclare que la chanson s'intitule "Gimme More" une chanson up-tempo pour les clubs produite par le protégé de Timbaland, Nate Danja Hills."Gimme More" serait la chanson du clip que Britney a tourné en juillet. (Les représentants de Jive, la maison de disque de Britney, n'a pas souhaité retourner les appels pour commenter.)

 

"Les gens vont adorer le nouveau single" lance la source. "C'est comme quand Justin est revenu avec "FuturSex/LoveSound." Elle a un tout nouveau son. Elle est funky."

 

Une autre source qui a entendu "Gimme More" est tout aussi enthousiaste. "C'est un tube! Elle va revenir fort. La seule question qui se pose est, avec tout ce drame, les gens vont ils vouloir quelque chose de Funky ou quelque chose de plus sérieux? C'est un single dance."

 

Spears a également travaillé avec d'autres producteurs sur ses nouvelles chansons dont J.R. Rottem et même si aucune date de sortie n'est prévue pour le moment, une troisième source proche de ce projet top secret déclare qu'il est prévu pour cet automne avec peu voir pas de promotion. "Elle a plus qu'assez de chanson."

 

 

La partie concernant la promotion me fais peur... Sans promotion c'est le flop assuré, même pour Britney Spears :mellow:

Lien vers le commentaire

Moi perso , toutes ces rumeurs ... :rolleyes: c'est du grand n'importe quoi , on n'a vraiment rien de concret , pas une video rien ... On est sur qu'elle est de retour , mais vma , fera ou fera pas ? ! gimme more ? freakshow ? get Back ? et encore tellement d'autre ... Un jour elle fera les vma , un jour elle le fait pas ... pfiou c'est a n'y rien comprendre ! Moi je croirais au retour de brit' seulement quand je la verrais a la télé chanter !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...