Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

Invité summertime

je ne suis pas fan de britney mais ... j'espere qu'elle reviendra plus forte de tout ce qu'elle a vécu et vis actuellement !

et que son album marchera bien.... parceque les medias s'acharnent vraiment trop sur elle, et que sincerement personne ne merite ca !

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

finalement, cet album s'annonce plutôt sympa... et peut-être même que ce sera son meilleur et qu'il dépassera la qualité de "in the zone" :applause:

Lien vers le commentaire

Plus de détails sur les VMA

 

Comme je vous l'avais révélé il y a quelques semaines Britney travaille sur une nouvelle chorégraphie avec son ami et danseur Nick Flores mais Nick n'est pas tout seul pour aider Britney à préparer son grand retour. Elle travaille également avec RJ Durell voici donc un peu plus de détails:

 

La superstar de la chorégraphie RJ Durell a été aperçu avec Britney Spears jeudi soir quittant le club Opera. Mais dans une interview exclusive avec 24sizzler.com, Julie McDonald, l'agent de RJ, déclare que leur relation est platonique et qu'il travaille en fait avec Britney sur sa performance pour les MTV VMA qui auront lieule 9 septembre. Ceci confirme sa performance que MTV se refuse de confirmer ou de démentir.

 

Ils travaillent ensemble déclare Julie McDonald à 24sizzler.com vendredi après midi. Il est co-dirige la chorégraphie pour sa performance pour les VMA avec Nick Flores: ils sont très doués dans ce qu'ils font, déclare t'elle. Ils sont jeunes et frais. Il est très talentueus.

 

Elle ajoute qu'elle éspère que c'est le début d'une longue collaboration. Avec chance ça va bien se passer et ils retravailleront ensemble.

 

En ce qui concerne la performance toujours pas confirmée par MTV, Julie dit que c'est tenu secret. Ils ont commencé à travailler ensemble il y a deux semaines et ils passent du temps ensemble à répéter.

 

(Source: Breatheheavy/Bs-alltime)

 

J'ai édité mon post pour le mettre en français.

Lien vers le commentaire
Aussi je me disais que avec toutes les fautes ça ne pouvait pas être l'article original.

 

Hum ? C'était exactement la même chose avant que j'edit, sauf que c'était en anglais. Donc je ne vois pas de quelles fautes tu veux parler (enfin il y a des fautes de français dans la traduction, mais bon c'est pas bien grave)... lol.

 

 

BREF :mrgreen:

Lien vers le commentaire
En effet l'instrumentale a vraiment du potentiel, en tout cas je suis conquis! :)

 

 

oui, moi aussi j'adhère, y'a un ptit côté ancien et c'est un peu dans la même veine que ce pourait faire Michael Jackson, en tout cas, c'est à lui que ca me fait penser, melanger son electronique et ces sortes de "violons", c'est tout lui

 

J'aime !

Lien vers le commentaire

Apparemment Britney se remet a l'autoderision.

 

Une nouvelle chanson vient de filtrer, mais rien qu'en l'ecoutant on s'aperçoit qu'elle se moque plus d'elle meme qu'autre chose... Elle rappe, et ça donne rien lol

 

Je ne pense pas que ça sert a quelque chose de dire que cette chanson NE SERA PAS SUR L'ALBUM (mais je prefere au cas ou, on sait jamais)

 

Ah, oui et la chanson est sur perezhilton pour les interessés ;)

Lien vers le commentaire
Apparemment Britney se remet a l'autoderision.

 

Une nouvelle chanson vient de filtrer, mais rien qu'en l'ecoutant on s'aperçoit qu'elle se moque plus d'elle meme qu'autre chose... Elle rappe, et ça donne rien lol

 

Je ne pense pas que ça sert a quelque chose de dire que cette chanson NE SERA PAS SUR L'ALBUM (mais je prefere au cas ou, on sait jamais)

 

Ah, oui et la chanson est sur perezhilton pour les interessés ;)

 

Comme l'a dit Nathan_Scott, la chanson date d'il y a plusieurs années lors de l'émission "Punk'd", tu peux voir la vidéo :

;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...