Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

moi j'attend l'album en entier et je n'écoute rien....j'pense que c'est la volonté de britney, c'est peu etre pour ca qu'il y a tant de rumeurs....parce quede son côté elle veut laisse planer le suspense sur son retour

 

Rihanna est trés jolie est chante bien mais si il faut la comparer à quelqu'un, prenez plutôt britney puisque son style s'en raproche plus (si quelqu'un me dit que Rihanna fait du R&B, j'le flingue parce que tout ses single sauf le premier, sont de la pop pure et dure).....et même je pense pas que britney soit trés aproprié non plus......

Lien vers le commentaire

Roh, c'est peut-être un hasard qu'elles soient au même endroit (lol), elles sont même pas sorties ensemble :rolleyes:

 

Allez des petites photos pour l'occasion, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ! Elle me parait plus mince (ou c'est une illusion ?!) et de retour en blonde, j'adore !

 

normal_britney-spears-vmas-2007-01.jpgnormal_britney-spears-vmas-2007-02.jpgnormal_britney-spears-vmas-2007-03.jpg

 

Elle était accompagnée de ses danseurs apparement.

Lien vers le commentaire

Jadooore BABY BOY! Elle est si triste cette ballade, on y recroise la belle voix de Brit, (à la Sometimes quand elle pousse!), tout en émotion!

 

Sinon, Max Martin avait été annoncé com producteur sur l'album 5 (confirmé en Mai 07 par un mag américain, je me rapel plus le nom), est-ce tjs d'actu, enfin je ve dire, quelle seraient les songs qu'il a proposé? Ca marquerait un vrai retour, Max Martin...

 

Vivement le 9!

Lien vers le commentaire

Je suis très intrigué par Toy Soldier et Voodoo Doll, le reste se ressemble trop par contre en général ses instrus sont pas extraordinaires (MATM par exemple) et les chansons reste sympa donc de ce point de vus je ne m'inquiète pas.

A part ça Baby boy est correct sans plus, je suis pas fan du morceau mais je reconnais qu'il m'a surpris (et déçu lol).

EDIT : Avez vous remarquer qu'elle utilise apparemment beaucoup de violons pour son futur album (Rebellion, les demos, Get back) ?

Lien vers le commentaire

"Baby Boy" est une chanson sympa mais n'a pas la carrure d'un tube. Par contre l'instrumental de "Voodoo" est tout simplement tubesque, elle me donne presque des frissons : j'adore ! J'éspère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un fake et que ce titre sera sur le nouvel album de la belle...

Vraiment je suis fan de "Voodoo" ainsi que du tube "A Little Bit Of Oh" ! "Toy Soldier" se veut un peu trop r'n'b à mon gout et je n'accroche pas tellement...

Je m'imagine un duo sur "Voodoo" entre Justin & Britney aux MVA ! Ca serait genialissime !!!

Lien vers le commentaire
"Baby Boy" est une chanson sympa mais n'a pas la carrure d'un tube. Par contre l'instrumental de "Voodoo" est tout simplement tubesque, elle me donne presque des frissons : j'adore ! J'éspère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un fake et que ce titre sera sur le nouvel album de la belle...

Vraiment je suis fan de "Voodoo" ainsi que du tube "A Little Bit Of Oh" ! "Toy Soldier" se veut un peu trop r'n'b à mon gout et je n'accroche pas tellement...

Je m'imagine un duo sur "Voodoo" entre Justin & Britney aux MVA ! Ca serait genialissime !!!

 

Ce n'est pas Britney !

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup baby boy , on a l'impression de decouvrir une autre britney ... Mais bon sa m'ettonerait que se soit le nouveau single , mais j'aime vraiment beauoup plus u'everytime peut etre ... Bref , Viiiiiiiiite le 9 septembre !

Se sera retransmis sur le net en direct ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...