Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Si comme tant d'autres avant elle, toute cette histoire pouvait lui servir pour rebondir professionnellement (et musicalement) avec succès ce serait chouette.

 

Il y a clairement une carte à jouer, espérons qu'elle sache tirer son épingle. 

 

Du peu qu'on la voit elle paraît heureuse, sereine et épanouie. On se croirait en 2003. Je l'aime. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a pas de carte à jouer, c'est fini pour elle depuis des lustres. Elle n'a aucun crédibilité depuis bien longtemps. Cette histoire de plaintes est probablement légitime mais tu peux aussi le faire dans l'ombre. Elle fantasme tellement sur les Stars US qu'elle kiffe l'idée du Phénix qui renait de ses cendres alors que bon, elle est dans une autre réalité.

Rien ne me paraît sincère chez cette nana et les photos, objectivement, n'ont pas présenté une femme juste pas maquillée hein...elle était clairement totalement fucké.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BirdFlu a dit :

Ouais donc elle s'est bien foutue de notre gueule la conne quoi :lol: 

 

Fausses paparazzades en mode je vis dans ma Smart et maquillage pour faire croire qu'elle était défigurée.

 

Qu'elle retourne ou reste dans l'ombre !!!


Je me demande comment vous pouvez dire autant de bêtises à la minute.

 

Rien n’a été orchestré ! Elle a perdue pieds comme beaucoup mais sauf que elle, elle a eu le droit de le voir en couverture de tout les magazines pendant des mois.

 

Elle demande réparation et alors ? Elle a plutôt raison. C’est la seule chose qu’elle peut en tirer, elle fait bien de les attaquer.

Et puis avec ce qu’elle a pris sur la gueule, elle a quand même le droit de faire un message pour exprimer ce qu’elle ressent quelques mois après non ?!

Elle n’a pas fait semblant une seconde et je pense cela normal qu’elle ait pu être très affectée que tout le monde la voit dans cet état et qu’elle demande aujourd’hui réparation financière puisqu’elle ne peut pas avoir la réparation psychologique malheureusement.

 

Ce n’est pas parce qu’elle est connue et qu’elle a été très célèbre à une époque, qu’elle n’a pas un coeur comme tout être humain. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais elle avait la possibilité de tout bloquer DÈS LE DEBUT, pourquoi laisser les couvertures s'accumuler semaine après semaine... 

 

Et comme dis plus haut, du jour au lendemain elle se retrouve à la une de tous les magazines alors que plus personne n'en a rien à carrer d'Ophelie Winter (soyez réalistes deux secondes).

 

Bref, j'ai un sérieux doute.

 

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'elle ait le droit de défendre son droit à l'image, mais pourquoi des semaines, des mois après une fois que tout le 'buzz' est retombé parce que tout le monde s'en fout ?

Pour quelqu'un qui veut 'oublier'... bien bizarre de remuer la merde comme ça ! ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous avez-vu la "pub" que ça lui a fait,?

La teneur des articles, des photos?

Sachant qu'il y a fort à parier que, oui, même si des choses ont étés déformées, elle doit sans doute être très mal à bien des niveaux.

 

Elle devait être complètement perdue au moment des faits et, quand elle a repris un peu de force, décide de contre-attaquer, ce que TOUT LE MONDE ferait à sa place.

Car si ça carrière n'est pas au beau fixe, la montrer dans pareils états n'a sans doute pas dû donner envie aux gens du métier de lui proposer du travail.

Alors oui, si elle peut "laver" son honneur et empocher de l'argent au passage, elle a bien raison.

 

Et si "du jour au lendemain" elle se retrouve à la une des tabloïds, c'est que c'est une histoire forte, qui a fait parler et vendre.

Quoi qu'on dise, elle reste quand même une ancienne grosse figure pop dans l'inconscient collectif, la preuve en est, tout le remue-ménage que ça a fait dans la sphère "people";

 

Je trouve ça hallucinant d'imaginer qu'elle ai pu tout orchestrer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2020 à 14:34, COUI a dit :

Bon maintenant le livre, le portrait « 7à 8 » et un ep!

 

 

Ouiiiii bien sur…

En gros, tout est bon à prendre hein, pour se faire du fric (de la pire des façons qui soit entre guillemets) dans l'espoir de rebondir professionnellement.  

 

C'est consternant..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui exactement. Puis qu'elle y voit maintenant une opportunité, maybe de là à voir ça comme une paparazzade de Real TV juste...non.

 

Vous avez vu la teneur des articles, des histoires et des photos. Comment monter ça pour en tirer profit ? 

 

On ne parlez pas de Camilia et son toy-boy hein...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...