Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Rell a dit :

Quand on regarde les artistes associés à elle sur Spotify, ça fait peur : Ève Angeli, Larusso et Emma Daumas.

Cool pour Explicit Lyrics !

 

Oui je ne comprends pas non plus cette association, comme quoi on la range vraiment dans les "one hit wonder" et "chanteuse people" ... elle n'a jamais été reconnue pour son talent, mais on ne va pas refaire le débat, elle a aussi sa part de torts.

 

Putain enfin Explicit Lyrics ! Est ce le signe qu'elle se réinteresse à sa carrière de chanteuse ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Sir_K a dit :

Putain enfin Explicit Lyrics ! Est ce le signe qu'elle se réinteresse à sa carrière de chanteuse ? 


c’est plutôt le signe que son label a trouvé ça con de s’asseoir sur une centaine d’euros annuels.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sir_K a dit :

 

Oui je ne comprends pas non plus cette association, comme quoi on la range vraiment dans les "one hit wonder" et "chanteuse people" ... elle n'a jamais été reconnue pour son talent, mais on ne va pas refaire le débat, elle a aussi sa part de torts.

 

Elle n'est présente que dans deux playlists sur Spotify, à chaque fois avec "Dieu m'a donné la foi" : "En mode écoute privée" et "Génération 90". Elle est clairement cataloguée "90's" et "ringarde".

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...