Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je verrais bien des artistes comme Vitaa et Slimane qui sont bien dans la lumière actuellement lui proposer un feat. sur la réédition de leur album.

Je suis sûr qu’ils l’adorent et que Slimane avait des posters d’elle dans sa chambre d’ado.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est une émission allemande, Rell.

Elle s'en sort pas trop mal en restant bien statique collée à son pied de micro mais honnêtement, elle a une voix très nasillarde un peu irritante sur la longueur. En tout cas c'est un de ses rares bons live.

C'est marrant de vouloir qu'elle fasse un concert sachant que même au plus haut de sa carrière elle n'en a jamais fait. 

J'ai retrouvé cette interview de 1999 à ce sujet: "Je n'ai pas pu commencer la tournée parce que je suis tout le temps fourrée en Allemagne, en Hollande, en Suède... Un vrai bazar parce qu'ils ne passent pas la même chanson partout, alors à chaque fois il faut faire un clip différent, etc. Mais c'est vrai, ça m'a énervée tout ça parce que mon but, c'est être sur scène. J'ai envie de chanter ! Ça me démange ! C'est infernal ! Et quand on m'a dit qu'on annulait la tournée, j'étais folle de rage. Mais quand on m'a expliqué que c'était pour faire de cette tournée une tournée européenne plutôt qu'une tournée française parce que mon album avait traversé les frontières, que j'étais numéro 5 au Canada, numéro tant en Allemagne, que j'étais dans le Top 20 de MTV, j'étais plutôt contente. Là, quand je vais partir en tournée, le «tour support» sera encore plus gros avec plus de budget et plus de liberté encore pour le choix des musiciens. Je pourrais faire un plus gros show. Un vrai putain de show ! Déjà, pour la tournée française, outre un seul musicien français — le guitariste —, il était question du bassiste de Prince, du clavier de Steve Wonder... Une équipe super."

 

Bon ben finalement, rien de tout ça n'a duré longtemps. Elle s'est totalement rêvé cette carrière internationale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses albums ont bien eu pour la plupart (?) des versions anglaises donc pour le marché international.

 

Pour la tournée , enfin le premier et seul concert proposé a été l'Olympia mais très rapidement annulé, sans explications.

Vraiment dommage !

Elle s'est hyper diversifiée au point d'en oublié le principal , les tournées pour pouvoir créer un lien avec le public et se créer une vraie fanbase sur le long terme.

 

C'était une bosseuse, elle avait tout mais je crois qu'a partir de 2002 (? ) vers la sortie du single "tout le monde le fait" ,sa maison de disque en avais ras le bol...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...