Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

oui enfin quasi tout ce qu'il dit a déja été dit les 30 dernières pages de ce topic...après c'est toujours sympa une rétrospective/analyse plus appronfondie avec extraits vidéos a l'appui.Et il connait assez bien le sujet , je ne sais pas quel age il a...il a peut-etre vécu en direct les heures de gloire d'Ophélie.C'est toujours mieux.

j'ai tenu jusqu'a la moitié car il parle trop vite on a l'impression qu'il respire pas et c'est un peu pénible a suivre. Après il a l'air sympathique et a quelques phrases droles ( le poster dans la chambre lol )

 

je ne suis pas a jour , mais cancer du sang ? je ne savais meme pas que ça existait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, ce qui a été rapporté par Closer la semaine dernière, c’est qu’elle « aurait dit » à des commerçants du coin ou elle créchait, qu’elle serait atteinte d’un cancer du sang incurable.

Si c’est vrai c’est terrible, si c’est faux ça l’est aussi car ça prouve à quel point elle a perdu pied.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, COUI a dit :

Non, ce qui a été rapporté par Closer la semaine dernière, c’est qu’elle « aurait dit » à des commerçants du coin ou elle créchait, qu’elle serait atteinte d’un cancer du sang incurable.

Si c’est vrai c’est terrible, si c’est faux ça l’est aussi car ça prouve à quel point elle a perdu pied.

 

Ouais j'pense qu’elle est complètement a côté du vélo là ? 

Lien vers le commentaire

La presse people raconte que des commerçants qui l'auraient croisé auraient rapporté qu'elle aurait dit … oui d'accord.

 

Sinon pour en revenir à la musique, je me suis refait son live à la Star Ac sur "Shame on U" avec Aurélie Konaté, j'en avais gardé un mauvais souvenir à cause de l'apprentie chanteuse, mais en le revoyant je suis bluffé par Ophélie … elle se ballade sur le titre, balance ses vibes, des petites variations, c'est excellent ! Dommage qu'on n'ait pas plus de live dans cette veine, elle était très a l'aise, on dirait que la meuf improvise posée dans son salon, avec une nonchalance que j'adore ! 

Si vous connaissez d'autres lives dans cette veine, je suis preneur … 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pareil @Sir_K, je me fais une rétrospective Winter en ce moment, jamais j'aurais cru que ça arriverait.

J'ai tellement été fan et je suis tellement passé à autre chose.

Ce live à la "Starac" est trop cool, elle se balade et ça fait plaisir à voir et entendre.

 

Sinon je viens de tomber sur cette télé, j'avais jamais vu.

C'est vraiment ses tout débuts, même avant le "Hit machine".

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sir_K a dit :

Sinon pour en revenir à la musique, je me suis refait son live à la Star Ac sur "Shame on U" avec Aurélie Konaté, j'en avais gardé un mauvais souvenir à cause de l'apprentie chanteuse, mais en le revoyant je suis bluffé par Ophélie … elle se ballade sur le titre, balance ses vibes, des petites variations, c'est excellent ! Dommage qu'on n'ait pas plus de live dans cette veine, elle était très a l'aise, on dirait que la meuf improvise posée dans son salon, avec une nonchalance que j'adore ! 

Si vous connaissez d'autres lives dans cette veine, je suis preneur … 


Et en plus de ça, elle est magnifique sur cette émission.

Une bombe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...