Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

il y a une heure, COUI a dit :

Je doute que ce soit un calcul de sa part.

Je me rappelle des photos épouvantables de « Voici » où on la voyait défigurée, vraiment, je vois pas où peut-être le calcul.

(Je me demande d’ailleurs si les clichés dont je parle n’avait pas été retouchés tant elle semblait détruite dessus).

 mais qui s'intéresse a Ophélie aujourd'hui ?( ou meme depuis 10 ans ) soyons sérieux...

et elle s'en fout c'était voulu , il n'y a pas de préjudice elle n'a plus de carrière et rien a vendre, elle n'est pas égérie , influenceuse etc...

elle a 0 thunes et rien a vendre donc bon c'était son seul moyen.

bien sur qu'il faut jouer de tout si on veut du fric.

1 cure de botox et c'est fini...

non mais qui peut croire que les paparazzis la traquent mdr

 

elle est loin d'etre naive, elle connait toutes les coulisses; combines des presses peoples/tv.

suffit d'apprendre auprès d'un avocat...et après facile avec ses potes photographes.

Lien vers le commentaire

voila pourquoi elle laissait faire et se réveille que maintenant... alors qu'une mise en demeure immédiate avec retrait du magazine est tout a fait possible.

joli coup ! après c'est pour ce genre d'attitude que je ne suis plus fan depuis longtemps.

faut pas oublier qu'elle était aussi actrice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça.

Vraiment, on l’a vue dans des situations pas possibles, tellement humiliantes.

Fière comme elle est, je doute serieusement qu’elle ai tout manigancé.

Qu’elle y trouve finalement un intérêt oui, évidemment mais qu’elle soit machiavélique au point d’avoir organisé une campagne visant à la faire passer pour une junkie sdf psychotique et ruinée.

Non vraiment je n’y crois pas un instant.

Lien vers le commentaire

Mdr !!!!! ( les photos sont soi disant volées et la genent mais ça l'empeche pas de poster les couvs )

ca explique aussi pourquoi le refus des nombreuses mains tenues.

Du refus de venir chez Hanouna.

Les photos sont dégradantes ? des nanas pour des films se défigurent...

a part une tronche non maquillée et comme des gens le matin au naturel après une soirée arrosée je vois rien d'humiliant.

pour les articles ça impacte qui de savoir qu'Ophélie se drogue ou prise en photo bourrée dans la rue ???

Elle est obligée de se poser en victime pour pouvoir toucher de l'argent.

C'est trafiqué depuis le début, personne n'a trouvé louche qu'un matin ,Ophélie qui n'est plus suivie par les médias et photographes depuis longtemps , la preuve personne n'était au courant qu'elle était en couple avec un riche suisse ??( je sais plus trop ) apparaisse en photo dans un magazine.

Ca explique aussi pourquoi sa famille n'a rien fait.

Si sa famille ou meme elle était intervenue dès le début , le plan serait tombé a l'eau , juste de quoi gagner 3000 euros...

Dechavanne qui avait été pris en photo la bite a l'air en vacances dans Entrevue , avait obtenu le retrait immédiat du magazine.

Donc bon si c'était si préjudiciable elle pouvais intervenir plus tot.

Il y a forçément un magazine complice , les autres ont fait que suivre...

un avocat , un rédacteur , un photographe, vous leur promettez 100 000 euros chacun ils vont pas refuser...

FAKE depuis le début.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est bien son message 

maintenant ce serait aussi bien qu’elle revienne avec un projet sérieux et pour elle même au moins , peut être pas un album si l’envie n’est plus la  mais quelque chose qui la  revalorise au moins ,elle a tellement été multitâche en plus ....

mais au vu du message j’ai plutôt l’impression qu’elle veux  etre loin de tout ça   ....

Lien vers le commentaire

ça représente un budget d'acheter tout ces magasines... ou a t'elle trouvé l'argent? les a t'elle piqué dans les salles d'attentes des dentistes ou salons de coiffure?

Plaisanterie mise à part, elle ferait mieux de sortir un best of et une biographie (elle doit avoir des choses à raconter comme l'altercation avec Coolio et le clip inachevée)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...