Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Il y a 11 heures, TheShow. a dit :

 

Denis Brogniart "Ah !" on Make a GIF

 

Les retouches sont plus faites et utilisées pour mettre en valeur les personnes pas pour les rendre plus moches et plus grosses :lol: 


Pas dans ce genre de presse.

C’est pas un shooting promo, l’article et les photos sont faits pour l’enterrer pas pour la mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, YouKnowMe a dit :

Pas dans ce genre de presse.

C’est pas un shooting promo, l’article et les photos sont faits pour l’enterrer pas pour la mettre en valeur.

 

Je ne suis pas certaine que même ce genre de presse truque les photos pour faire paraître les personnes plus laides. Je pense que c'est bien la réalité qui est présentée, sauf que forcément, vu son état, les gens ont du mal à y croire. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une autobiographie intitulée Ma Vérité devrait sortir le 18 novembre 2020 chez Harper Collins.

 

 

 

Citation

Ophélie Winter, née en 1974, est une actrice, chanteuse et mannequin franco-néerlandaise. Elle commence à chanter dès dix ans avant de se tourner vers le mannequinat et la télévision. En 1995 sort le tube Dieu m’a donné la foi qui la révèle au grand public, et elle est nominée aux Victoires de la musique. Elle se lance ensuite dans le cinéma, notamment aux côtés de Marion Cotillard dans Les Jolies Choses. Icône de tout une génération, Ophélie Winter se met à nu dans cette autobiographie.

 

Pré-commande Amazon :

https://www.amazon.fr/Ma-vérité-Ophélie-Winter/dp/B08CJQNW6Y/ref=sr_1_6?dchild=1&fbclid=IwAR1npm609sr-azXixPEcUfFXAJL7O4jvJ-gCIyylHitaEuaIL011zqqRY2s&keywords=ophelie+winter&qid=1594813941&sprefix=Ophel&sr=8-6

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Enfin ! espérons pas trop de mythos et surtout qu'elle parle de la drogue car c'est pas clair...mais après "sa vérité" c'est sa version donc bon...

je suis curieux et sceptique a la fois^, j'attendrais les premiers retours , savoir si TOUT est abordé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...