Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

il y a une heure, Rell a dit :

Peut-on me rappeler dans quel cadre avait paru la chanson « Je t’abandonne » en 1999 ? Je viens de réaliser qu’elle ne figurait pas sur Privacy.

L'album a été réédité en 1999 je crois pour rajouter  Je t'abandonne  + des remix et titres bonus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rell a dit :

Peut-on me rappeler dans quel cadre avait paru la chanson « Je t’abandonne » en 1999 ? Je viens de réaliser qu’elle ne figurait pas sur Privacy.

 

Il y a 6 heures, everlast a dit :

L'album a été réédité en 1999 je crois pour rajouter  Je t'abandonne  + des remix et titres bonus

 

Oui, en gros, le succès rencontré par l'album était trop inférieur aux attentes d'East West (sa maison de disque), du coup elle est reparti en studio pour un dernier single moins "pop" et plus orienté vers les influences du premier. Dans la foulée, ils ont tenté d'exploiter un remix de "Ce que je suis" totalement calqué sur la version single de "What a girl wants" mais ce n'était même pas prévu dans leur stratégie initiale, c'est pour ça que ce remix/single n'apparaît même pas sur la réédition. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais oui c’est tellement dommage qu’il ne soit pas dispo en streaming.

Je ne me remet pas de replonger (avec plaisir) sur le dossier Winter...

 

Ce que je lui souhaite c’est de se remettre et nous sortir une autobiographie où elle acceptera de se livrer, mais vraiment.

Y’a tellement de façade chez elle.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rell a dit :

Quels puits de science vous faites ! Ce doit être frustrant d'être fan d'une cossarde qui n'en a pas foutu une depuis 2003.

J'aimerais vraiment qu'Explicit Lyrics soit sur les sites de streaming.


Explicit Lyrics est dispo sur Apple Music.

☺️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...