Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

J'adore 60s 70s 80s de Namie Amuro (je viens de remarquer que c'était la moche sur l'avatar de TheShow). Mais elle est super belle dans les 3 clips ! Et c'est aussi hallucinant, ils sont parfaitement bien faits ces clips !

C'est l'une des premières fois que j'écoute de la 'vraie' J-pop xD

 

EDIT: J'aimerais bien voir le clip de Mirrorcle World mais il est plus disponible sur YouTube, cacaaaa >_<

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
J'adore 60s 70s 80s de Namie Amuro (je viens de remarquer que c'était la moche sur l'avatar de TheShow). Mais elle est super belle dans les 3 clips ! Et c'est aussi hallucinant, ils sont parfaitement bien faits ces clips !

C'est l'une des premières fois que j'écoute de la 'vraie' J-pop xD

 

EDIT: J'aimerais bien voir le clip de Mirrorcle World mais il est plus disponible sur YouTube, cacaaaa >_<

 

Va voir sur mon blog musical j'ai mis la vidéo :)

Lien vers le commentaire

Quelques clips pour cette semaine:

 

Thelma Aoyama: My Dear Friend

 

Mai Kuraki: Yume Ga Saku Haru

 

Shimizu Shota: Home

 

Aiko: Futari

 

Ando Yuuko: Parallel

 

NOTES:

+1: Lien pour le clip de "Mirrorcle World" édité!

+2: Tous les clips de Namie Amuro qui se trouvent sur la page 2 sont à nouveau disponible (la plupart des liens ne fonctionnant plus, j'ai édité mon message!). De plus, quelques surprises vous attendent (en dehors du clip original de "Something About The Kiss" que j'ai enfin trouvé)! Bon visionnage! :mrgreen::thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Nouvelle sélection de vidéos cette semaine! ^^

 

Maaya Sakamoto: Triangler

7-ttxagUAMo

 

Alice Nine: Mirror Ball

 

Leah Dizon: Love Paradox

 

Kou Shibasaki feat. Fukuyama Masaharu: Kiss Shite

 

Kawada Mami: Joint

 

Bon visionnage! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Ando Yuko - Parallel, la chanson est jolie, la fille aussi, forcément le mélange des deux rend bien.

Le clip de Triangler est joliment réalisé, dommage que la chanteuse ait une voix à certains moments crispante.

Ayumi, excellent single !

Autrement, gros coup de coeur pour le dernier titre de Aira Mitsuki. Ca ressemble, dans le peu que je connais, beaucoup à MEG. XBF de Foxxi MisQ, un bon morceau r'n'b/pop rythmé, très efficace (et la encore une des trois membres est superbe ^^).

Et l'ensemble vidéo/chanson de cette artiste YUKI me plaît bien également, c'est poétique, folk sur les bords... Très beau.

Je me suis penché sur l'album d'Utada devant tant d'avis positifs et je rejoins le lot, un délice... Je crois déjà avoir écouté un de ses disques: Deep river sur conseil de Mistaken.

Encore merci pour les découvertes ^^.

Lien vers le commentaire

Oh! Merci Proudboy pour la vidéo "Kisha Ni Notte" de Yuki (il s'agit du single qui doit prochainement sortir chez nos amis nippons). Et si tu ne l'as pas encore fait, tu peux visionner l'ensemble des clips de Yuki sur la page 7. ^^

 

Concernant "Triangler" de Maaya Sakamoto, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec cette chanson car je ne retrouvais plus l'alchimie qu'il y avait entre la chanteuse et Yoko Kanô, compositrice de cette chanson (Yoko Kanô est reconnue dans le monde de l'animation: on lui doit notamment les superbes BO pour "Cowboy Bebop", "Wolf Rain", "Macross Plus" ou encore "Vision Of Escaflowne"...).

 

Et effectivement, je t'avais recommandé l'album "Deep River" d'Hikaru il y a quelques de temps de cela. N'hésite pas à te pencher sur les albums restants ("First Love", "Distance", "Exodus" et "Ultra Blue") car je pense qu'ils vont te plaire (surtout "Ultra Blue" à mon avis). :)

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Voici une version au piano de la chanson de Ayumi Hamasaki - Mirrorcle World :wub:

 

 

Les Japonais se mettraient-ils à la Tecktonik? :D avec Xeno feat. Maniac - Who Are You?

 

Lien vers le commentaire

Nouvelle sélection pour cette semaine! ^^

Misia: Yes Forever

 

Kaela Kimura: STARs

 

Ayuse Kozue: Koyoi Kimi Ni Koi Wo Shite

 

My Little Lover: Initial

 

Perfume: Secret Secret

 

Itsco: Scatter Blue

 

L'Arc-En-Ciel: Drink It Down

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Merci pour les videos mistaken je vais regarder ça.

 

Sinon je me suis fait plaisir cette semaine. J'ai acheté le cd de Utada et de Aoyama sur YesAsia pour seulement 25euros, ça vaut le coup !

J'espère les recevoir la semaine prochaine.

 

Tu paye comment sur ce site,par carte ou paypal? Sinon tu as pris quelles versions? Les versions Japonaises ou Coréennes. :unsure: car j'ai vu un peu les prix certes ils ne sont pas élevés vu le taux du Dollar mais entre la Japanese et la Korea version il y a une sacré différence de prix. :mellow:

Lien vers le commentaire

Ba j'ai pris les moins chères en fait. La version Hong Kong pour le cd de utada à 10euros (je ne sais pas trop ce que ça vaut mais bon un cd c'est un cd) et la version japonaise pour aoyama à 16euros (c'est la seule qu'il y avait).

Les frais de port sont gratuits et YesAsia offre un mini toys en bonus :)

Je paye par carte bancaire et ma banque (Crédit Agricole) me prend 80 centimes en plus pour les frais de conversion.

Lien vers le commentaire

Pour info, les versions coréennes des CD japonais vendues sur YesAsia sont des versions officielles (il me semble que c'est la même chose pour les versions "Hong Kong"). Tant que vous ne tombez pas sur des versions taïwanaises, c'est bon! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...