Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Zut! Et moi qui espérait que quelqu'un répondrait à ce topic mdr! C'est pas grave, je vais pas attendre dix ans pour présenter la prochaine artiste (que Whereisthelove7 connait un peu ^^). Mais avant cela, je poste une toute petite sélection de clips.

 

Namie Amuro - Hide & Seek

=> il s'agit d'un clip promotionnel pour "Play", le nouvel album de Namie Amuro. Il sort le 27 Juin au Japon et sera dispo en édition simple et édition CD+DVD.

Satomi Takasugi - Tabibito

Hitomi Shimatani - Neva Eva

Melody - Love Story

Yuna Ito feat. Micro - Mahaloha

Capsule - Tokyo Smiling

 

Maintenant, place à la nouvelle artiste que je veux présenter: Kurumi Enomoto!

a_photo.jpg

 

Kurumi Enomoto est une jeune artiste japonaise âgée de 26 ans qui, après la sortie de "Moeru Taiyou" en 2002 en Indies, fait ses débuts en major la même année en sortant son premier single sous Sony Music. En 2003, après la sortie de deux autres singles qui passeront également inapercus, Kurumi décide de quitter Sony.

C'est en 2005 que la jeune femme fait son retour sur la scène musicale avec la sortie d'un autre single en Indies (et pour le coup, elle utilise son nom complet) avant de revenir en major puisque c'est le label ForLife Entertainement qui la signe afin de lui redonner une seconde chance.

 

Et en avril, la jeune chanson sort Kokoro No Katachi, une jolie ballade pop/folk qui malheureusement, n'entrera pas dans le classement japonais (malgré de très bonnes critiques). Suivront ensuite Uchiage Hanabi (qui ne marche pas), Rainbow Dust (le plus gros succès de la chanteuse puisqu'elle obtient la 99ème place) et enfin Aisubeki Hito (utilisée dans le drama "Music + Drama"); singles qui lui permettront de se faire un peu connaître.

 

Mai 2007 voit la sortie de son premier album intitulé Notebook 1 -Mirai No Kioku-, un excellent album pop/rock/folk dans lequel Kurumi Enomoto signe les paroles et les musiques (avec MOR). L'album passera pour ainsi dire inaperçu puisqu'il se classe 70ème la semaine de sa sortie. C'est d'autant plus dommage car l'album vaut réellement le coup. J'ose espérer que ForLife permettra à cette artiste de talent de proposer de nouveaux travaux par la suite.

 

Voici les vidéos des 4 singles de Notebook 1 -Mirai No Kioku-:

Kurumi Enomoto - Kokoro Na Katachi

Kurumi Enomoto - Uchiage Hanabi

Kurumi Enomoto - Rainbow Dust

Kurumi Enomoto - Aisubeki Hito

 

Pour écouter des extraits du premier album de Kurumi, rendez-vous sur son site officiel:

http://www.forlife.co.jp/enomotokurumi/

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Paris By night tu aurais pu mettre des liens vers Valenti et vers Do the Motion.

Qui sont ses deux plus gros hits au Japon. En plus je suis vraiment super fan de Valenti~~.

 

Sinon merci à vous pour ce topic très intéressant, je ne les connais pas toutes, quand j'aurai le temps j'irais voir.

Car j'ai toujours un peu du mal à trouver de nouveaux artistes japonnais que je ne connais pas encore, car même les plus célébres sont pas très présents ici dans notre société occidentale. Et j'ai peur de tomber sur un peu n'importe quoi. Donc merci. =)

Lien vers le commentaire

C'est pas de la JPop mais tu n'es pas totalement hors sujet (vu qu'ils marchent beaucoup en Asie). :)

Allez, je vous propose une nouvelle sélection de clips pour aujourd'hui ^^.

 

Misia - Any Love (nouveau single)

Koda Kumi - Freaky

M.O.V.E - Systematic Fantasy (nouveau single)

Sifow - Rule

Sowelu - Dare Yori Suki...

A.I. - I'll Remember You

Chatmonchy - Tobiuo No Butterfly

 

Pour Alexlavigne et Paris By Night ( :thumb_yello: )

BoA - Valenti

BoA - Do The Motion

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'adoOOore 'Hide & seek' de Namie. L'album, après une écoute, me plait beaucoup aussi. Ca serait bien de lui ouvrir un topic officiel, avec cette actualité, comme on en a ouvert un pour Ayu.

Je n'aime pas du tout le dernier Koda Kumi et son clip sinon. Elle, c'est irrégulier, tantôt je l'adore, tantôt elle m'ennuie. 'BUT' était meilleur en tout cas selon moi. Sinon, j'ai découvert y'a pas longtemps qu'elle avait fait récemment un PV pour une chanson que j'adore absolument, 'Love Goes Like...', qui était sur le BEST~second session. La vidéo est franchement pas à mon goût mais le titre est pour moi une vraie BOMBE.

Lien vers le commentaire

comment ai-je put paser a coté du nouvel album de ma chanteuse de jpop préféré Namie amuro? les extraits promettent un album ENORME! HIde and seek, me fais penser a rhtyme a wind it up, le style evolue, c'est bien.Le clip , j'aime bcp! a croire que tout le monde suit la mode Sado-maso!lol (hein Rihanna!) Bien entendu je connaissais funky town, Can't sleep et Baby don't cry mais top secret et full moon ont l'airde deux bombes avcec n rhtyme fou, Should I love him est tres sympa , dans le style de BDC! Impatient ,aujourdh'ui a premiere du PV de Hello!

 

Sinon, voila la cover de "Play" en deux versions:

 

playcd.jpgplaycddvd.jpg

 

je vous l'avait dis qu'elle ose! lol

Lien vers le commentaire

Personnellement, je préfère la seconde pochette lol (et je pense préparer une critique de l'album mais il va falloir s'armer d'un peu de patience)! Allez, voici une nouvelle sélection pour cette semaine:

 

Erika (under the name of Kaoru Amane) - Taiyou No Uta

Erika - Free

=> Erika (de son vrai nom Erika Sawajiri) est une actrice qui s'est notamment fait connaître en jouant dans l'adaptation du film "Taiyou No Uta" sous forme de drama. Elle reprend le rôle principal joué par Yui dans l'adaptation ciné à savoir celui de Kaoru Amane, une jeune fille atteinte d'une maladie rare qui l'oblige à rester dans le noir car elle est permet sensible face aux rayons du soleil.

 

Emyli (feat. Verbal de M-Flo) - Tekito Lover

Miss Monday - Ohana

Jyongri - Lullaby For You

Olivia Inspi' Reira (Trapnest) - Wish (Octobre 2006)

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La nouvelle d'Angela Aki est vraiment bien, tant au niveau de la chanson qui, il faut l'avouer, est différente de ces précédentes chansons, qu'au niveau du clip, bien réalisé. Il y a cette montée dans la chanson qui ne baisse jamais, c'est assez sympathique. :)

 

D'ailleurs certains disent que les fans de Namie Amuro considèrent son nouvel album comme le pire à cause du fait qu'il soit archi commercial, est-ce vrai ... ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...