Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

Ze remonte juste ce sujet pour poster la (jolie) vidéo du nouveau single de Mika Nakashima (Mark-Pop si tu passes par là ^^).

 

Mika Nakashima: Sakura -Hanagasumi-

 

Bon visionnage! ^^

 

MARK EST LA !!!! ^^

Merci beaucoup Mistaken! J'l'attendais ce nouveau single!

 

Ah, Mika, Mika-Chan... Je l'aime. Toujours fidèle à elle-même, une chanson toute en retenue, clean et très nippon. Impossible de battre Hitoiro mais je prends et je garde !

 

Edit: Oh Malheur! J'viens de voir que t'as posté le nouveau de Ken Hirai aussi! Je l'aime bien lui aussi! Mais pourquoi n'apparait-t-il pas dans la video! Tss, ça sent le Drama! T'as fais ma nuit Mistaken. lOl

Lien vers le commentaire

Mmh, ça fait un peu le mec qui débarque, d'autant que je ne connais guère qu'Ayumi en j-pop mais je viens d'écouter le titre Free free d'Ami Suzuki sur ton blog Mistaken, et pour faire court, quelle bombe :o ! Je me l'écoute en boucle depuis une demi-heure. Par la même occasion j'ai jeté un oeil au clip de Bitter (?), excellente chanson même si moins conventionnelle comme électro/pop. L'ensemble de ta critique m'a bien donné envie de découvrir cet album.

J'aime bien les titres de MEG présentés aussi (celui sur cette page, et l'autre deux en arrière je crois). Comme tu as marqué qu'il s'agissait du même producteur, du moins pour un morceau, ça ne m'étonne pas ^^.

Lien vers le commentaire

YEAH!

Namie Amuro, l'une des plus grandes chanteuses du la J-pop est de retour avec un TRIPLE A-Side qui se nomme 60s 70s 80s!!! Il s'agit de 3 titres qui utilisent chacun un sample des années 60, 70 et 80.

 

New Look: (Sample de Baby Love, The Supremes, 60's)

 

 

 

 

Rock Steady: (Sample de Rock Steady, Aretha Franklin, 70's)

 

 

 

What A Feeling: (Sample de What A Feeling, Irene Cara, 80's)

 

A venir...

 

 

Ps: Des Blancs dans un clip nippon! Shocking!

Lien vers le commentaire

2 petites vidéos pour aujourd'hui:

 

Rythem: Kubisuji Line

AJEOQxPUFlM

 

Alan: Hitotsu

tZQPaKKprE0

 

Edit: si j'ai le temps, je ferais peut-être une toute petite présentation d'une artiste féminine qui mérite d'être découverte: la très sympathique Yuki.

Lien vers le commentaire

NAMIE!!!! T'as posté le dernier clip de la trilogie, Mistaken! Merci. ^^

 

Cette fois l'attente d'un nouveau single était longue, trop longue. Mais c'est parce qu'elle est en train de parcourir sa plus grande tournée depuis le début de sa carrière d'après ce que j'ai lu.

Elle nous a tellement manqué qu'elle nous lâche un Triple A-Side. lOl

 

Concernant la chanson, je trouve que le sample est bien utilisé et ça donne quelque chose de bien puissant au final. Je pensais qu'elle utiliserait le sample pour en faire un truc R'n'B.

Au final, ce 60s70s80s traverse trois styles différents, Pop, R'n'B et Dance. Ca sera un Top3 comme d'hab, mais futur #1?

 

J'vous poste les pochettes:

 

CD:

 

60s_70s_80s.jpg

 

CD+DVD:

60s_70s_80s_CD+DVD.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime bien la pochette de l'édition CD+DVD (je la trouve plus jolie que celle de l'édition simple). ^^

Chose promie, chose due, voici une petite présentation de l'artiste féminie YUKI (de son vrai nom Yuki Isoya). ^^

274926.jpg

 

Yuki est une artiste japonaise âgée de 36 ans qui, avant d'entamer une carrière solo, fut d'abord connue en tant que membre du groupe rock Judy And Mary, groupe qu'elle co-fonde en 1991. Le groupe obtiendra un certain succès jusqu'à sa séparation au cours de l'année 2001.

 

C'est en 2002 que débute sa carrière en tant qu'artiste solo avec la réalisation de son premier single "The End Of Shite", suivi un mois après par l'album "Prismic" (qui obtient un certain succès). "Commune", le second album de la chanteuse obtient moins de succès (malgré la sortie de bons singles qui eux aussi, n'ont pas bien fonctionné) mais les choses s'améliorent en 2004/2005 avec la sortie de l'album "JOY" (et de ses singles), album dans lequel opère un petite changement musical: en effet, Yuki inclue des sonorités électroniques qui s'accordent parfaitement avec son univers pop/rock.

 

Le succès de Yuki ne se dément pas puisque "Wave", l'album suivant et son best-of intitulé "Five-Star" (sortie en Octobre 2007) obtiennent un joli succès dans les classements japonais (les deux albums sont n°1, au même titre que "JOY"). En ce qui concerne l'activité récente de Yuki: un nouveau single intitulé "Kisha Ni Notte" est prévu en Avril. Ce dernier est par ailleurs le successeur de "Wonderline" et "Hoshikuzu Sunset", les deux derniers singles physiques de l'artiste ("Biscuit" n'est qu'un single digital qui sera inclus en tant que bonus track sur "Five-Star").

 

Sans plus attendre, voici les vidéos des singles de Yuki qui, avant tout, est reconnue pour son timbre de voix unique (au même titre que sa consoeur Shiina Ringo) et sa personnalité quelque peu déjantée. ^^

 

Yuki: The End Of Shite

Yuki: Prism

Yuki: 66db

=> extraites de "Prismic", premier album de Yuki.

 

Yuki: Stand Up! Sister

Yuki: Sentimental Journey

Yuki: Humming Bird

=> extraites de "Commune", second album de Yuki.

 

Yuki: Home Sweet Home (Naruto Movie Theme)

Yuki: Hello, Goodbye

Yuki: Joy

=> extraites de "JOY", troisième album de Yuki.

 

Yuki: Nagai Yume

Yuki: Dramatic

Yuki: Yorokobi No Tane

Yuki: Melancholinista

Yuki:Fugainaiya

=> extraites de "Wave", quatrième album de Yuki.

 

Yuki: Biscuit (digital single)

Yuki: Hoshikuzu Sunset

Yuki: Wonderline

 

Bonus:

Yuki: Kisha Ni Notte

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...