Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

Je n'ai pas écouté "Lost Lulli" d'Olivia (le seul album que je connais d'elle est l'excellent "The Cloudy Dreamer"). En revanche, j'ai jeté une oreille sur "Strip Me" d'Anna Tsuchiya (au moment de sa sortie en 2006) et sincèrement, je le trouve un peu trop hétérogène: disons qu'il y a du bon mais aussi du très mauvais.

 

J'espère que j'ai bien répondu à ta question. ^^

Lien vers le commentaire

merci beaucoup!

pour ma part je connais celui d'Olivia et vu que j'étais très influencé par Trapnest et donc j'ai été un peu déçu car c'est un album très mystique, très spécial et je ne retrouve pas l'unviers de Trapnest (ce qui est normal)... j'espère que celui d'Anna ne me décevra pas

Lien vers le commentaire
Invité Piou²
Autant je trouve le concept rétro des clips assez rigolo, autant les morceaux me semblent carrément faibles. x__o

 

Bon, mea culpa, j'ai dit de la merde : WHAT A FEELING est une bombe.

La mélodie et le refrain REFUSENT de sortir de ma tête.

Lien vers le commentaire
Celui de Hikaru Utada sort bientôt j'ai hâte de voir ce que ça donne.

 

Hikaru n'a pas trop de souci à se faire puisque l'album est premier du classement Oricon depuis le jour de sa sortie (à savoir depuis mercredi). J'ai hâte d'être à mercredi prochain afin de connaître le chiffre total de ventes (qui d'après les premières estimations dépasseraient les 300 000 copies).

 

J'en profite également pour poster quelques clips:

 

Ayumi Hamasaki: Mirrorcle World (le fameux clip tourné à Paris)

Yui: Laugh Away

 

Ken Hirai: Kimi Wa Su.Te.Ki

 

JERO: Umiyuki

 

Utada Hikaru: Flavor Of Life (Live pour la promotion de l'album "Heart Station")

Lien vers le commentaire

Achete le, il est génial. Decidement j'adore cette femme, sa voix, son charisme. Bref une exellente artiste : juste la versuion de flavor of life en bonus aurait du etre a la place de la version ballade. Parce que dans l'album la flavor of life ballade, fait un peu intrue, alors que l'autre est bien dans l'esprit de l'album... Mais bon pas grave sa, c'est encore un album de qualité !

Lien vers le commentaire

DjCharly a décidé de poster les classements japonais à ma place (je n'ai rien contre personnellement même si ça s'est fait de manière quelque peu brutale). En revanche, tu peux lui suggérer de poster quelques vidéos lorsqu'il poste les classements. Au pire, j'essaierais de poster chaque dimanche quelques vidéos de chansons classées dans le top de la semaine. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...