Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Invité jon67

Le titre passe sur Radio Star... Lord Ko gâche le titre lol.

 

Hein,quoi tu aimes bien cette chanson? Malgré qu'il y a Lord Kossity.

Suis-je le seul à détester cette chanson? :unsure:

Lien vers le commentaire

Hein,quoi tu aimes bien cette chanson? Malgré qu'il y a Lord Kossity.

Suis-je le seul à détester cette chanson? :unsure:

 

Bah la chanson en elle même n'est pas affreuse, c'est bien produit, bien chanté (vix modifiée ok, mais c'est pas la première dans le cas lol)... C'est sûr, je vais pas l'écouter en boucle... mais je changerais pas de station quand ça passera en radio, à moins d'une overdose.

Lien vers le commentaire
Ils ont voulu faire des paroles subtiles avec des pseudos sens cachés...Au final c'est encore plus lourd, vulgaire et moche...

Genre "je me voue a mes saints" ou un truc de genre "tu me touche du bout de tes doigts, vise mieux que ca"... tout le monde a compris l'allusion classe et distinguée...

Dans le genre paroles subversive classes et bien faites rapprochez vous d'elodie frege la ceinture...

 

alizée s'en sort bien mieux pour les paroles a sens cachés tout en ne faisant pas s****e! :P

 

Sinon j'aime bien moi...

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

 

Hein,quoi tu aimes bien cette chanson? Malgré qu'il y a Lord Kossity.

Suis-je le seul à détester cette chanson? :unsure:

 

Non tu n'es pas tout seul.

 

C'est bien produit, la chanson est gentille mais rien que d'entendre le Lord Kossity aboyait "je te trouve jolie jolie, j'ai envie de te caresser jusqu'à l'agonie gonie"... :mellow:

Lien vers le commentaire

 

Bah la chanson en elle même n'est pas affreuse, c'est bien produit, bien chanté (vix modifiée ok, mais c'est pas la première dans le cas lol)... C'est sûr, je vais pas l'écouter en boucle... mais je changerais pas de station quand ça passera en radio, à moins d'une overdose.

 

:o

 

Je trouve le refrain inaudible.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Je la trouve fade et completement conne...Et dans le clip elle est habillé comme une pauvresse et sa coiffure...Brushing choucroute facon debut 90 que c'est moche...

Lien vers le commentaire

Top5 assuré pour le single !!! J'en suis convaincu.

Le clip passe très régulièrement sur toutes les chaines musicales et le single "J'Aime" est en écoute sur Skyrock, NRJ, Fun et Radio Atlantis !

Succès garanti pour le single... Peut être moins pour l'album.

Moi j'aime beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...