Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Invité Sweetdreams

Clip cliché et chanson trop facile... Elle se mouille pas beaucoup et que sa voix est fade... Mais force est de constater que pour voir qu'elle n'est pas du métier ça peut être écoutable, mais très franchement, quelle(s) radio(s) ou boîte(s) diffusera ce titre? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Tomcraft

Les gars....réveillez-vous!

 

C'est un fake total, le clip est passé sur la chanson "Andain - Beautiful Things" sorti en 2005...

 

Et pour répondre à ceux qui doutent, le titre à été diffusé par les plus grands comme Tiesto, donc il a quand même un potentiel en boite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c sa chanson ou pa ssu rle lien mais la chanson est bien................ :D

 

Cela dit vrai ou faut clip je trouve ça trop ...........top less..................elle fait rien pour casser sont image d'objet sexuelle ......espérons que si y'a un autre clip, un vrai, il sera mieu .............. <_<

 

remarquez, pour une fois, c'est dans un micro qu'elle chante ça doit la changer ...........

:D

Lien vers le commentaire
Invité Tomcraft

Puisqu'on vous dit que c'est un fake...donc ta remarque ne tient pas non plus Milkcherry...

 

Je sais pas où t'as choppé ton info mais elle est fausse à 200%

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Clara Morgane "J'aime" featuring Lord Kossity : sortie digitale le 26 mars

En plus d'être devenue sans conteste la nouvelle égérie de l'érotisme et du glamour en France, Clara Morgane, qui détient le record de téléchargements d'images sur téléphones portables (jusqu'à 10 000 par jour), se lance dans une carrière musicale et arrive avec un premier single, intitulé « J'aime » featuring Lord Kossity et à paraître le 26 mars prochain en téléchargement légal sur les plateformes digitales. Concernant la sortie physique de « J'aime » featuring Lord Kossity, proposé aux radios depuis le 8 février dernier, le CD single devrait arriver dans les bacs quelques temps après.

 

« J'aime » featuring Lord Kossity est le prélude ou premier single extrait du premier album de Clara Morgane, mystérieusement baptisé « Déclarations » et dont la sortie est prévue en juin sur Columbia. « Et oui je sors mon album ! Et chez Columbia. Inutile de vous dire que je suis trop contente ! J'ai du bon son qui arrive. Je vous embrasse fort », a déclaré Clara Morgane. En parallèle à « J'aime » featuring Lord Kossity, premier single tiré de « Déclarations », un jeu original organisé sur Unenuitavecmoi.com permet de gagner une nuit avec Clara Morgane et Lord Kossity.

 

Le décompte est d'ores et déjà lancé, il reste seulement un peu plus de trois jours pour reconnaître la star mystère se déhanchant aux côtés de Lord Kossity, tenter de gagner une nuit avec Clara Morgane et Lord Kossity. Les gagnants du jeu seront mis en ligne le 27 février sur Unenuitavecmoi.com

 

 

 

jaime.jpg

 

 

 

Surce: musiqueradio.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...