Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Mais en même tant Vitoo ce ue tu dis ça n'a rien à voir avec la musique ! La tu fais trop ton rebel tout de même ! Tout le système est comme ça ! Comment veux tu que le monde marche avec ce qu'on voit à la TV ?! Mais nous ne sommes pas dans un forum politique, ni sur l'envionnement ou quoi que ce soit !

 

Revenons à "J'Aime" de Clara Morgane !!!

Lien vers le commentaire
Mouais, la chanson n'est pas super exceptionnelle je trouve. C'est tout ce qu'il y a de plus banal et puis franchement, les parties de Lord Kossity sont inutiles... Bref, une chanson que je ne qualifierais pas de tube. :unsure:

tout à fait d'accord avec toi mais la chanson n'est pas si mauvaise que toi, c'est sur que ce ne sera pas un tube mais elle peut faire un petit bout de chemin^^

Lien vers le commentaire
Invité Vlad

Oula ! C'est vraiment pas top top tout ca ... Faut pas s'eparpiller ma petite Clara !! Reste dans ce que tu sais faire, tu le fais si bien ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas vraiment ce titre. Sans doute dû au fait que je n'apprécie pas Clara Morgane. Elle était au côté de Lord Kossity dans son clip "Oh no". Le duo n'est pas excellente. La voix de Lord Kossity fini par agacer et je trouve qu'elle chante beaucoup trop dans l'aïgu. Ce n'est pas inaudible mais je n'aime pas sa voix. Et on rencontre ici aussi le problème des paroles mais qui est fréquent chez pas mal d'autres artistes. Elles ne sont pas poussées, pas recherchées et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...