Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Invité NoHayIgual

j'ai écouté les 3 chansons en écoute !!

 

c'est vrai que c'est très moyen !! Quoique Sexygirl passe plutot bien quand même !!

 

Je suis déçu je pensais que son album serait beaucoup mieux (à l'entendre depuis plus d'un an à dire "je prépare un album" on s'attendait à un travail de qualité)

 

Après c'est une femme que je respecte beaucoup et malgré ma déception j'espère que ça aura un petit succés quand même (et que le reste de l'album est plus convaincant que ce que l'on a là) !

Lien vers le commentaire

Le second extrait envoyé aux radios de l'album "DéClaraTion" est "Sexy Girl", il se veut orienter moins dancefloor que le premier single mais reste tout de même dans le même esprit avec des mélodies r'n'b/pop/oriental

 

J'aime assez ce nouvel extrait.

 

A noté que l'album sort le 18 mai prochain !!! Grosse promo TV en perspective...

Lien vers le commentaire
Invité NoHayIgual

ah ça a été avancé ? c'était pas en juin que devait sortir l'album ?

 

en toutcas des 3 chansons connus , c'est sexygirl que je préfère , donc c'est cool si c'est le deuxième extrait prévu !! ^^

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Génial on va devoir supporter ça tout l'été <_< déjà qu'elle m'énerve sa chanson J'aime :angry:

 

*Part s'exiler en Espagne :P *

 

P'tit HS : La dernière fois elle était au Hit Machine et elle avait trop l'air d'être cruche. :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas cette chanson. Les paroles sont vraiment très creuses. Le clip c'est très fade, c'est du déjà vu. Puis sa danse dans le clip est très moyenne en plus elle la fait de trop nombreuses fois. Je trouve cette chanson inutile. Quand je pense qu'elle a signé pour 3 albums, j'espère que le premier fera un flop comme ça elle n'en fera pas d'autres. Je respecte tous ceux qui aiment, c'est sûr qu'elle rentre dans la tête mais de là à devenir un tube... Enfin, cette fille m'énerve quoi.

 

Suis-je vraiment la seule à détester cette chanson?

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je ne supporte pas cette chanson. Les paroles sont vraiment très creuses. Le clip c'est très fade, c'est du déjà vu. Puis sa danse dans le clip est très moyenne en plus elle la fait de trop nombreuses fois. Je trouve cette chanson inutile. Quand je pense qu'elle a signé pour 3 albums, j'espère que le premier fera un flop comme ça elle n'en fera pas d'autres. Je respecte tous ceux qui aiment, c'est sûr qu'elle rentre dans la tête mais de là à devenir un tube... Enfin, cette fille m'énerve quoi.

 

Suis-je vraiment la seule à détester cette chanson?

 

Tu n'es pas la seule à détester cette chanson moi aussi elle m'énerve.NRJ la diffuse t-elle? Comme je n'écoute que très rarement cette radio.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Et pourquoi le titre passe à la télé et pas à la radio??? Parce qu'à la télé on voit les fesses de Clara Morgane (ce qui soit dit en passant rattrape la pauvreté musicale du titre) et qu'a la radio on n'entend que sa voix et ses paroles insipides (et on voit pas ses nibard)...donc forcement quand on enleve les images ca a plus trop d'interet. C'est comme un film X les images sans le son ca gene personne, mais le son sans les images ca n'a pas trop d'interet!!! Apres Celine Dion et les chanteuses à voix voila Clara Morgane et les chanteuses à fesses...

 

Et pourquoi le titre passe à la télé et pas à la radio??? Parce qu'à la télé on voit les fesses de Clara Morgane (ce qui soit dit en passant rattrape la pauvreté musicale du titre) et qu'a la radio on n'entend que sa voix et ses paroles insipides (et on voit pas ses nibard)...donc forcement quand on enleve les images ca a plus trop d'interet. C'est comme un film X les images sans le son ca gene personne, mais le son sans les images ca n'a pas trop d'interet!!! Apres Celine Dion et les chanteuses à voix voila Clara Morgane et les chanteuses à fesses...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...