Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

La France est un pays à étiquettes donc la pauvre Clara se verra rappeler son passé quoiqu'elle fasse et le public ne la trouvera probablement jamais crédible en tant que chanteuse.

Maintenant, je trouve que ses chansons ne sont pas si mauvaises que ça, comparées aux autres débilités qui sortent depuis 2 bonnes années. Après tout, Tony Parker est bien numéro 1... Clara peut aussi y arriver sans soucis :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité love harmonie
La France est un pays à étiquettes donc la pauvre Clara se verra rappeler son passé quoiqu'elle fasse et le public ne la trouvera probablement jamais crédible en tant que chanteuse.

Maintenant, je trouve que ses chansons ne sont pas si mauvaises que ça, comparées aux autres débilités qui sortent depuis 2 bonnes années. Après tout, Tony Parker est bien numéro 1... Clara peut aussi y arriver sans soucis :mrgreen:

100 pour 100 raison.g ne sais pas si c est sa taille de basketteur ou sa celebre fiancee,mais g ne vois pas vraiment l abum qui le fait etre nr 1.un peu comme les elections presidentielles ou finalement tout le monde peut se presenter et diriger une republique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Après quelques écoutes (dont une première assez difficile), j'apprécie assez Sexy girl. Certes, il est moins efficace que J'aime et même si c'est tout aussi commercial, le rythme est très bon. Je jetterais PEUT ÊTRE une oreille à l'album :lol:

 

Comme toi :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Y aura une nouvelle pochette pour le single ?

Et la pochette de l'album est comment, j'arrive pas trouver ...

 

EDIT : Pochette du Single

 

claramorgannesingletw3.jpg

 

J'achète :mrgreen::Pw00tmb2.gif

 

la pochette est rose!!! j'ai un mauvais présaje pour les pochette cd en rose!! <_< j'espère me tromper!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Le CD single de Miracle de Cascada etait rose et il a ete numero 1.

Ensuite Milky ne va y croire ses mirettes mais: J'aime bien "sexy girl"!!!! 1000 fois plus que "J'aime".

Lien vers le commentaire

Mdr... Tu me fais trop rire VitooC... Mais il est vrai que j'ai du mal à te croire... Mais moi aussi je trouve ""Sexy Girl" 1000 fois mieux que "J'Aime"...

Tu vois que ça ne sert à rien de se braquer Vitoo, car les gouts peuvent changer...

:P

Bref...

 

Sinon j'aime toujours autant la pochette du single qui est très accrocheuse je trouve, c'est cool qu'il y ai les 2 clips "évènements" en bonus... Par contre je voudrais bien écouter le titre inédit "Andy" (reprise des RM ?!)

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

"SG" est plus sympa que "J'A", meme le clip est meilleur... Eh oui Milky c'est bien vrai, mais en fait j'ai toujours adoré "j'A" le titre fait partie depuis + d'un mois des 25 chansons les plus écouté de mon I-pod, mais en fait je disais que je detestais car dire qu'on aime Clara Morgane en public c'est comme avouer qu'on a de la merde dans les oreilles (pour reprendre Marianne James). Mais aujourd'hui je fais mon COMING OUT j'aime Fatal Bazooka et Clara Morgane, et puisqu'on est dans la confession j'adore la chanson de charlotte aux fraises "rien que du bonheur" et le pire c'est que c'est vrai...

Et si vous voulez lancez moi des pierres mais je deteste Travis, James Morison et Razorlight...

Lien vers le commentaire

Mdrrr ... Sacré VitooC tu sauras toujours nous surprendre !!!

Et bien moi je le dis clairement : J'ADORE CLARA MORGANE ! Et tant pis pour la "merde dans les oreilles", et puis Marianne me fait bien rire car je ne sais pas si vous avez déjà entendu des extraits de son album ?! Mais ce n'est pas de la merde mais plutot de la bouze dans les oreilles qu'il faut avoir pour acheter un truc pareil !!!

Par contre pour Charlotte aux fraises je ne connais pas du tout ! Et je n'ai pas vraiment envie de connaitre d'ailleurs... lOl

Et puis moi aussi je n'aime pas Travis, James Morison et autre Razorlight ...

Chacun à une écoute et une approche differente envers la musique... Tous les gouts sont donc dans la nature, il en faut pour tout le monde ! Après libre à nous d'aimer ou pas !

 

Bref... Pour ma part j'ai hate d'écouter le reste de l'album de Clara.

(Hey Vitoo, tu devrais tout de même relire les messages que tu a posté avant, car la tu change totalement de bord... toi qui "insultait" presque Clara... lOl)

Biz

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Bizarrement j'aime bien Sexy Girl :blush: comparé à J'aime que je n'ai pas apprécié.Le clip est pas mal même mieux que celui de l'ancien single.

Lien vers le commentaire

Le clip "Sexy Girl" se classe d'hors et déjà dans les classements des plus grosses diffusions ... avec également le titre "J'Aime" ! Plus qu'une semaine pour savoir si oui ou non le parie est gagné pour le premier single de la belle Clara ! Moi je dis un Top3 d'office ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...