Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Son nouveau son est nul encore pire que le 1er (au moins y avait lord kossity pour la rattraper ) mais la c'est nul a fondd abusé meme si j'aime bien comment le clip est fait avce les couleurs des vetements et tout mais le son il est a ch***

C'est mon avis mais apres chacun ses gouts

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip du dernier titre.

Sincèrement j'aime pas mais je suis sur que si c'était les pcd qui chantait avec un couplet avec Snoop Dogg tout le monde crierait au génie...

J'aime pas mais c'est pas plus naze qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le clip du dernier titre.

Sincèrement j'aime pas mais je suis sur que si c'était les pcd qui chantait avec un couplet avec Snoop Dogg tout le monde crierait au génie...

J'aime pas mais c'est pas plus naze qu'autre chose.

 

C'est vrai ce que tu dis , en meme temps , il faut pas s'etonner qu'il y ait une crise du disque , il faut voir qui on fait chanter..... <_< .Dans son cas à elle , elle ferait mieux de "Faire la poule"

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'ai vu le single à la Fnac aujourd'hui :blink: alors qu'il est censé sortir la semaine prochaine.La tracklist est Sexy Girl,J'aime et une reprise des Rita Mitsouko - Andy plus les deux clips.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

C'est clair moi aussi j'ai hate d'entendre la chanson ANDY c'est la qu'on pourra en quelques sortes vraiment voir ses talents d'interprete!! On aurra un élément de comparaison, ce qui est plus difficile avec un titre inedit. Sait-elle vraiment faire vivre une chanson et se l'approprier pour la mettre dans son univers à elle??? Surtout que les Rita Mitzouko c'est pas rien non plus!!!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

J'aime pas trop la pochette de l'album, celle du single ca va, mais alors l'album j'aime pas du tout ca fait fake et je sais pas pourquoi mais j'etait sur qu'une chanson allait s'appeler Streap Tease!!! J'ai quand meme hate de voir ce que ca peut donner!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...