Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Le titre est vraiment pas terrible et elle n'a pas une jolie voix. Pour le tube , j'ai un doute mais on ne sait jamais avec notre Top 50.

 

Pour l'instant jamais entendu en radio . J'étais sur que Cauet allais l'inviter , elle est déja venu au moins 10 fois dans l'émission. Au moins pour une fois , elle aura quelque chose à promouvoir.

Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne l'ai pas encore entendu à la radio.

 

N'empêche, bien que peu appréciée, Clara Morgane fait parler d'elle sur ce forum en tout cas.

 

Clara s'essaye dans tous les genres mais qu'elle reste dans le genre qu'elle sait exercer!

Lien vers le commentaire
Moi non plus je ne l'ai pas encore entendu à la radio.

 

N'empêche, bien que peu appréciée, Clara Morgane fait parler d'elle sur ce forum en tout cas.

 

Clara s'essaye dans tous les genres mais qu'elle reste dans le genre qu'elle sait exercer!

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps la , des vrais talents se font rembarrés des maisons de disques. :angry:

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

J'adore EMESSE: "les paroles sont pas tres recherchées" ...euh Emesse c clara morgane qui chante...fallait pas non plus s'attendre à du PROUST ou à du ZOLA...

Lien vers le commentaire
J'adore EMESSE: "les paroles sont pas tres recherchées" ...euh Emesse c clara morgane qui chante...fallait pas non plus s'attendre à du PROUST ou à du ZOLA...

 

 

 

On leur demande ni d'ecrire comme Victor Hugo , ni comme Baudelaire , mais il y a un quand meme un minimum tout de meme.

 

Il y a certains disques qui gagneraient à ce qu'on supprime le chanteur et qu'on laisse que la musique.

 

Elle aurait pas fait la bete à deux dos dans certains films , la maison de disque l'aurait pas signée .

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ils ont voulu faire des paroles subtiles avec des pseudos sens cachés...Au final c'est encore plus lourd, vulgaire et moche...

Genre "je me voue a mes saints" ou un truc de genre "tu me touche du bout de tes doigts, vise mieux que ca"... tout le monde a compris l'allusion classe et distinguée...

Dans le genre paroles subversive classes et bien faites rapprochez vous d'elodie frege la ceinture...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...